Habitués Afromento Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Vous savez quoi, j'avais misé dans ma tête que vous aviez un Nikon, et voilà, ça se confirme par vous, merci à vous... Je m'intéresse aussi à la photo, pour le moment j'ai un panasonic lumix tz7, mais j'ai opté prochainement, pour en acquérir un Nikon 5000, et comme vous le dite, on arrive à faire de jolies choses avec .. Et vivement le "Moment of life" j'ai hate Merci à vous et très bonne continuation Merci Modifié 25 octobre 2011 par Afromento Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Vous savez quoi, j'avais misé dans ma tête que vous aviez un Nikon, et voilà, ça se confirme par vous, merci à vous... Je m'intéresse aussi à la photo, pour le moment j'ai un panasonic lumix tz7, mais j'ai opté prochainement, pour en acquérir un Nikon 5000, et comme vous le dite, on arrive à faire de jolies choses avec .. Et vivement le "Moment of life" j'ai hate Merci à vous et très bonne continuation Merci Bonsoir, pour le nikon d5000, je crois qu'il ne le vendent plus, il est remplacé par le d5100 mais c'est un bon reflex, vous aurez un bon outils de travail. et la section moment of life a été "approvisionnée" en photos, n'hésitez pas a y faire un tour. abdes Citer
Habitués Afromento Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Posté(e) 26 octobre 2011 Vous savez quoi, j'avais misé dans ma tête que vous aviez un Nikon, et voilà, ça se confirme par vous, merci à vous... Je m'intéresse aussi à la photo, pour le moment j'ai un panasonic lumix tz7, mais j'ai opté prochainement, pour en acquérir un Nikon 5000, et comme vous le dite, on arrive à faire de jolies choses avec .. Et vivement le "Moment of life" j'ai hate Merci à vous et très bonne continuation Merci Bonsoir, pour le nikon d5000, je crois qu'il ne le vendent plus, il est remplacé par le d5100 mais c'est un bon reflex, vous aurez un bon outils de travail. et la section moment of life a été "approvisionnée" en photos, n'hésitez pas a y faire un tour. abdes Bonjour à vous abdes.. Et merci pleinement pour l'info.. donc changement de cap pour ma préférence.. le Nikon D5100 ;; Merci merci Super.. un plongeant direct vers la section "Moment of life" Merci encore et excellente continuation à vous Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Vous savez quoi, j'avais misé dans ma tête que vous aviez un Nikon, et voilà, ça se confirme par vous, merci à vous... Je m'intéresse aussi à la photo, pour le moment j'ai un panasonic lumix tz7, mais j'ai opté prochainement, pour en acquérir un Nikon 5000, et comme vous le dite, on arrive à faire de jolies choses avec .. Et vivement le "Moment of life" j'ai hate Merci à vous et très bonne continuation Merci Bonsoir, pour le nikon d5000, je crois qu'il ne le vendent plus, il est remplacé par le d5100 mais c'est un bon reflex, vous aurez un bon outils de travail. et la section moment of life a été "approvisionnée" en photos, n'hésitez pas a y faire un tour. abdes Bonjour à vous abdes.. Et merci pleinement pour l'info.. donc changement de cap pour ma préférence.. le Nikon D5100 ;; Merci merci Super.. un plongeant direct vers la section "Moment of life" Merci encore et excellente continuation à vous Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 30 octobre 2011 Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 Les photos into the wild sont tout simplement superbe Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Vraiment de très belles photos. Je suis photographe professionnelle et j'admire vos photos qui sont exactement ce que je ne sais pas faire (de si beaux paysages, les photos d'ambiance ...) Tout est superbe ! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Les photos into the wild sont tout simplement superbe merci sandy pour les compliment, c'est gentil de ta part!! Toujours heureux que mes clichés plaisent abdes Vraiment de très belles photos. Je suis photographe professionnelle et j'admire vos photos qui sont exactement ce que je ne sais pas faire (de si beaux paysages, les photos d'ambiance ...) Tout est superbe ! Merci!!!! je suis content d'avoir le point de vue de photographe pro, c'est toujours un plus. alors merci encore pour ta contribution!! ab des Citer
Invité Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Mon Projet photos est enfin terminé voici le lien du Projet 365 : Un oeil sur la planete Amérique https://www.facebook.com/media/set/?set=a.283906648344006.64525.268028619931809&type=3 Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 beau travail!!!!!!!!! Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 Tres bon travail j'adore cet art... je suis professionnelle en imagerie médicale et amateur en photographie surtout la nature.. Citer
Habitués easma Posté(e) 28 février 2012 Habitués Posté(e) 28 février 2012 Trop beau, merci pour ce travail! Citer
Invité Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Tres bon travail j'adore cet art... je suis professionnelle en imagerie médicale et amateur en photographie surtout la nature.. merci imed!!!! content que cela vous plaise!! Trop beau, merci pour ce travail! merci easma!!!! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 Voilà, lorsqu'on a peu de moyens, et beaucoup de passion, un si beau travail d'artiste en découle... Mes respects Vos photos me laissent voyager dans le temps d'une vie qui m'est méconnue... Et me donnent l'impression d'y être... A un point de sentir l'air frais de Yellowstone.. D'entrendre le brouhaha des ruelles Newyorkaises... D'admirer les manifestants de Chicago.... De contempler le bloody cube... d'être subjugué par les moments immortalisés -de la vie- par l'oeil de Nikon... Mes amples remerciements.... Je vous souahite bon courage et beaucoup de très belles photos Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Voilà, lorsqu'on a peu de moyens, et beaucoup de passion, un si beau travail d'artiste en découle... Mes respects Vos photos me laissent voyager dans le temps d'une vie qui m'est méconnue... Et me donnent l'impression d'y être... A un point de sentir l'air frais de Yellowstone.. D'entrendre le brouhaha des ruelles Newyorkaises... D'admirer les manifestants de Chicago.... De contempler le bloody cube... d'être subjugué par les moments immortalisés -de la vie- par l'oeil de Nikon... Mes amples remerciements.... Je vous souahite bon courage et beaucoup de très belles photos je vous remercie vivement pour ce message!! se sont des messages de meme qui me pousse a continuer a photographier ses instants! Si vous avez Facebook surtout n'hésiter pas a cliquer sur j'aime pour avoir l'actualité de mon petit parcours!! je vous remet le lien https://www.facebook.com/media/set/?set=a.283906648344006.64525.268028619931809&type=3 Merci abdes Citer
Messages recommandés