Habitués hanuman Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 (modifié) a part Videotron, y'a t'il d'autres services de television cablee a Gatineau? Cogeco ne dessert pas la ville (pas le quartier ou je vais habiter en tt cas) et Bell requiere un satellite que je n'aurai pas le droit d'installer. A Ottawa, il y a pas mal plus de choix avec Rogers Shaw et al ... Merci de vos reponses ... H Modifié 13 août 2011 par hanuman Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 Je n'en connais pas d'autres, comme ça à vue de nez. Chez nous, c'est Vidéotron pour la télé avec une cinquantaine de chaînes (dont SE) pour 72 $ et Distributel pour le téléphone et l'internet illimité à 61$. Citer
Habitués hanuman Posté(e) 14 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2011 Je n'en connais pas d'autres, comme ça à vue de nez. Chez nous, c'est Vidéotron pour la télé avec une cinquantaine de chaînes (dont SE) pour 72 $ et Distributel pour le téléphone et l'internet illimité à 61$. Bravo la concurrence ... C'est PKP qui va etre content ... Ok merci baker ... pis on le fait quand tu veux ce pot .. vu que chu installe en Outaouais maintenant! H Citer
Messages recommandés