bianquette Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Bonjour à tous, Lorsque l'on reçoit son accusé de dépot du CSQ, du BIQ de Paris, est ce un simple courrier ou c'est envoyé par recommandé ? J'ai un avis de passage pour lettre recommandé, au nom du requérant. C'est soit ça soit un radar.....................Mais ça collerait, on est dans les délais. Merci Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 Désolée pour toi c'est peut etre un radar car la lettre est simple, pas de recommandé.... Tiens nous quand meme au courant??? Citer
bianquette Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 Désolée pour toi c'est peut etre un radar car la lettre est simple, pas de recommandé.... Tiens nous quand meme au courant??? Tant pis. Avec les frais demandés, je pensais qu'il y aurait pu avoir un recommandé . Faut attendre mardi pour savoir. Criss de facteur ! Citer
RocketBoi28 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Désolée pour toi c'est peut etre un radar car la lettre est simple, pas de recommandé.... Tiens nous quand meme au courant??? Tant pis. Avec les frais demandés, je pensais qu'il y aurait pu avoir un recommandé . Faut attendre mardi pour savoir. Criss de facteur ! Ils n'envoient toujours que des courriers simples Désolée pour toi c'est peut etre un radar car la lettre est simple, pas de recommandé.... Tiens nous quand meme au courant??? Tant pis. Avec les frais demandés, je pensais qu'il y aurait pu avoir un recommandé . Faut attendre mardi pour savoir. Criss de facteur ! Ils n'envoient toujours que des courriers simples meme le CSQ est un courrier Simple ( quand ils l'envoient par courrier) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 ils envoient des courriers simples! Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 Bonjour à tous, Lorsque l'on reçoit son accusé de dépot du CSQ, du BIQ de Paris, est ce un simple courrier ou c'est envoyé par recommandé ? J'ai un avis de passage pour lettre recommandé, au nom du requérant. C'est soit ça soit un radar.....................Mais ça collerait, on est dans les délais. Merci Quelque soit le courrier qui vous attend...je vous souhaite la réception de l'AR et des CSQ pour bientôt . Bon courage. Ciao. Citer
Habitués louizette Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 bonjour, svp dites moi quand on reçoit l'AR par Mail, c sous quel nom on le recoit, pour eviter de le supprimer sans se rendre compte.?merci de me repondre Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 Aucune idée, recu que par courrier Citer
Habitués bola Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 Bonjour à tous, Lorsque l'on reçoit son accusé de dépot du CSQ, du BIQ de Paris, est ce un simple courrier ou c'est envoyé par recommandé ? J'ai un avis de passage pour lettre recommandé, au nom du requérant. C'est soit ça soit un radar.....................Mais ça collerait, on est dans les délais. Merci je sai pas trop mais le mien étai marqué dessus priotaire et non recommandé Citer
Habitués bola Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 bonjour, svp dites moi quand on reçoit l'AR par Mail, c sous quel nom on le recoit, pour eviter de le supprimer sans se rendre compte.?merci de me repondre patience ça viendra ,le mien a fait 6 mois ,mon dossier n étai pas priotaire Citer
Messages recommandés