Aller au contenu

Tuyaux Pour Vm


LULU

Messages recommandés

  • Habitués

1-conseil

Après avoir passé la VM (avec analyse d'urine et prise de sang), un conseil pour les filles : il ne faut pas être indisposée pour faire les analyses d'urine passer. !! Ca parait bête mais si vous habitez loin du doc, vous devrez attendre quelques jours pour les analyses d'urines!! et donc, revenir un autre jour au labo désigné!

Pour moi, c'est bien tombé , coup de chance car je ne le savais pas dry.gif

2-dde tuyau

Apparemment, si quelque chose cloche lors des axamens (urine et sang), on ne le sais que par retout de courrier de l'ambasade environ 1 mois après les analyses.

Quelqu'un sait il si le labo ou le medecin peuvent au moins , lors des résulats (2 jours après examens) nous indiquer si les analyses sont normal...c'est quand même notre santé dont il s'agit!

sad.gif

Bonne journée à tous,

LULU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

up..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte ton post car je ne saurais te repondre, je n'en suis pas encore là sad.gifdry.gif Néanmoins, j'espere que quelqu'un pourra te donner la reponse que tu attends, et je te remercie pour le tuyau smile.gif Pffff, c'est vrai qu'il ne faut pas les oublier ces maudites là qui se pointent tous les mois laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui, le problème était arrivé à Toursette, elle a dû repasser une analyse d'urine.

Pour les examens, j'avais appelé le médecin une semaine après la VM autant pour savoir si tout était ok que pour être sûre qu'il avait tout bien envoyé. En fait, il m'avait dit qu'il m'appellerait s'il y avait le moindre soucis. Il est évident (à mon avis) que si tu as un grave problème de santé, il est obligé déontologiquement de t'en faire part même si les résutats en eux-mêmes appartiennent à l'ambassade. Au moins, il devrait te dire que tu refaire une prise de sang ou analyse d'urine pour avoir tes propres résultats

Donc appelle le et demande lui si tout était ok, il te répndra sûrement

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, d'après ce que j'ai lu, c'est arrivé à mimi. Elle n'a su que + de 1 mois après qu'elle avait un problème dans ses urines. J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour elle et que sa procédure ne sera pas trop retardée ,

LULU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu de penser a moi. Dans mon cas, c vrai il a fallu attendre 1 mois. Le doc m'avait dit que tout etait OK mais j'ai recu la fameuse lettre de resultats complementaire quand-meme. dry.gif

Je vais aller faire des tests complementaires Mardi, il m'a dit que je dois avoir un autre test sanguin + une collecte d'urine de 24 heures. Si j'ai une maladie grave apres cela faudra faire une biopsie et decider de l'etat reel de mes reins.

En tous les cas, il est vrai que rien n'est perdu encore mais je commence a perdre espoir quand meme. Je suis aussi contente d'avoir passe la VM au moins ca m'aide a prendre concience de mon etat de sante, sans ca, je n'ai aucun symptome physique (mais rien!) je suis en pleine forme.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil Lulu.

Je n'aurais pas pensé qu'être indisposée pouvait présenter un problème lors de l'analyse d'urine. D'ordinaire il suffit de le préciser au labo qui en tient compte.

Nous voila toutes informées. Encore merci.

Concernant ta question, je n'ai pas de réponse, désolée.

Mimiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut savoir que les médecins agrées ont 15 jours après la VM pour envoyer les résultats complet à l'ambassade. Mais dans tous les cas, c'est l'ambassade qui nous contacte pour nous demander des examens complémentaires et jamais le médecin.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la visite médicale en étant indisposée et au laboratoire je leur ai dit , ils m'ont répondu qu'il le marquerait et que cela ne faisait rien.

Mais Toursette a du refaire une analyse d'urine et dans mon cas je dois recevoir une lettre pour informations complémentaires. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement