haarp Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 bonjour a tous je suis un etudiant algerien et je voudrais postuler pour la seesion hiver 2012 pour une maitrise en genie chimique est-ce retard de postuler avant 4 mois de debut des etudes (janvier 2012) ou non ?? et eske j'ai besoin de trouver un encadreur pour la maitrise ?? merci pr tous Citer
Habitués free style Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 - Pour l'admission tu as le temps il faut juste l'envoyee le plustot possible - a ma connaissance ta pas besoin d'ecadreur pour la maitrise Bonne chance Citer
haarp Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 - Pour l'admission tu as le temps il faut juste l'envoyee le plustot possible - a ma connaissance ta pas besoin d'ecadreur pour la maitrise Bonne chance merci khoya mais concernant le CAQ et le permis d'etude ....suffit-il 4 mois ? et combien de temps prend la reponse de l'universite pr l'amission ? Citer
Habitués free style Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 deux mois l'admission et le CAQ un mois Pour le permis d'etude t'inquite pas Citer
Habitués addoul Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 deux mois l'admission et le CAQ un mois Pour le permis d'etude t'inquite pas ?? Citer
Messages recommandés