Habitués tolabitation Posté(e) 12 août 2011 Habitués Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour tous le monde, Tout d'abord et avant de commencer ce débat , il est préférable pour chaque intervenant de lire le document de consultation publique intitulé "Planification de l'immigration pour la période 2012-2015" en pièce jointe qui est en rapport avec notre sujet. aussi, je vous donne le lien du parlement Québécois; plus exactement, celui de la commission des relations avec le citoyen chargé de débattre ce document : la commission . Donc, pour moi , la baisse du Quotas des futurs immigrants du monde entier , je dis bien "du monde entier" et pas uniquement les Algériens comme le prétendent certains formistes, ne vas pas influencer sur les délais; bien au contraire , ça va les diminuer.pourquoi?si le MICC sélectionne par exemple 4000 Algériens / an pendant un processus de 3 années, il sélectionnera 3500 ou 3000 ou moins encore / an pendant un processus de 2.5 ou 2 années . un raisonnement logique , non ? le volume important des demandes Algériennes est le facteur primordial qui pousse le MICC a rallonger les délais de traitement. à vos clavier et bon débat.consul20122015_planification_depot2.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés