Habitués KHEUCHE Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Cela fait 5 mois que j'ai envoyé la VM et toujours pas de réponse, est ce qu'il ya des sénégalais dans le même cas que moi? est ce que quelqu'un a déja écrit et reçu une réponse pour réclamation à l'ambassade du canada.,,?MERCI Modifié 10 août 2011 par Sanglier de Cornouailles Ecrire en majuscule est synonyme de crier. Titre et partie du texte modifiés. Citer
kalanga Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 salut djambar, je trouve que c'est trop long! jte conseille de vérifier au niveau du medecin s'il les a bien envoyés et au niveau de la poste si le courier a été distribué. Le tout doit se faire en 3 ou 4 mois alors 5 mois ça veut dire que ya quelque chose qui coince! bon courage Citer
Invité Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 salut djambar, je trouve que c'est trop long! jte conseille de vérifier au niveau du medecin s'il les a bien envoyés et au niveau de la poste si le courier a été distribué. Le tout doit se faire en 3 ou 4 mois alors 5 mois ça veut dire que ya quelque chose qui coince! bon courage bonsoir; je pense que je suis dans la meme situation que toi( le retard) en fait j'ai reçu l' ARTF le 27 sept et deja au 11 ieme mois d'attente de l' IVM, oooofffff c'est pas facile, je ne comprend pas ce qui se passe au nivo de l'ambassade de Dakar au Sénegal, et pour Combien de temps encore nous devons attendre; en tout cas je ne cesse de penser à ça nuit et jour. bonne chance a tous et prions que Dakar nous libere( avance avec le traitement de nos dossiers) DCSQ fevrier 2009 premier entrevue Nov 2009 (absent j'étais en mission à l'etranger) deuxieme entrevue 27 mai 2010 et CSQ le meme 27 /Maii /2010 DTF= 25 juillet 2010 ARTF = 27 sept 2010 IVM=...????????????? VM=......??????????? brune=.......?????????? depart=......???????????? Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 11 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2011 courage ;ne désespérons surtout pas, tout viens à point mais ton msg m'a redonné courage Citer
Habitués yao Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Bonjour un camerounais qui dépend de Dakar a reçu sa brune aujourd'hui et il avait fait sa visite médicale au mois de mars2011 donc il y a exactement 5 mois.Surveille ta boite mail la brune tu l'auras d'ici la fin du mois si l'on s'en réfère aux statistiques de cette personne. Cela fait 5 mois que j'ai envoyé la VM et toujours pas de réponse, est ce qu'il ya des sénégalais dans le même cas que moi? est ce que quelqu'un a déja écrit et reçu une réponse pour réclamation à l'ambassade du canada.,,?MERCI Citer
Invité Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Oui en fait tous les demandeurs de Visa dependant de Dakar et qui ont envoyé le DTF à sydney c'est à dire apres les evenement en côte d'ivoire reçoivent les IVM, Brune et VIsa, <BR><BR>je voudrais savoir si y'a des gens qui avaient déposés leurs dossiers en cote d'ivoire entre Mai et Dec 2010 et qui ont reçu une suite de leur dossier???<BR>Svp repondez moi, <BR>mon dossiers de DTF a été envoyé a abidjan en Juin 2010 , ARTF reçu en Sept 2010 et depuis cette date, j'ai pas reçu IVM, je suis au 11 ieme Mois d'attente, qui peux me diire quelques choses.<BR><BR>attendre c pas facile, et pour cbien de temps encore??<BR><BR>merci pour toutes vos contributions<BR><BR><BR><BR> Modifié 11 août 2011 par jeff-camer Citer
SHELL Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Je pense que ns sommes ds le meme cas. Jai recu le CSQ en Aout 2010 et ARTF en octobre 2010 et depuis lors rien. meme pas IVM. Pourquoi Dakar prend il autant de temps? Cela fait exactement 1 an que jai le CSQ et depuis lors ......... Citer
Invité Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 SHELL, nous sommes exactement dans le meme cas, je ne comprend pas ce qui se passe là, je dois essayer de les appeller aujourdhui pour infos, je remarque cependant que toi et moi avons le meme age et meme profession cool, jespere que tou dois allé pour le mieux d'ici peu y'a til d'autre personne dans le meme cas que nous???????? mercii de partager votre situation Citer
lena Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 SHELL, nous sommes exactement dans le meme cas, je ne comprend pas ce qui se passe là, je dois essayer de les appeller aujourdhui pour infos, je remarque cependant que toi et moi avons le meme age et meme profession cool, jespere que tou dois allé pour le mieux d'ici peu y'a til d'autre personne dans le meme cas que nous???????? mercii de partager votre situation Citer
lena Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Bonjour à tous, Je suis à peu prés dans le même cas que vous, jai envoyé mon dissier à Abidjan le 13 decembre par DHL et ça été reçu le 14 decembre. Ensuite jai lu dans le site de l'ambassade que les dossier ont été envoyé sur Dakar à cause de la crise à Abidjan. Depuis jai même pas reçu d'accusé reception, je suis dans l'angoise total je ne sais même pas ou se trouve mon dossier présentement. Jai écris à l'ambassade Dakar mais jusque là pas reponse. Si quelqu'un est dans le même cas que moi je voudrai avoir des conseils Merci à tous Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 16 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2011 tjr rien les amis ? pas de bonne nv Citer
SHELL Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Ya t' il des gens qui ont depose leurs trousse federal a Abidjan et dont les dossiers ont ete transfere a dakar sur a la crise de decembre 2010 , qui ont recu leur IVM, ou visa. Jaimerais savoir si les dossiers en provenance d Abidjan son reellement en traitement a dakar Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 faite nous signe les amis si vous avez recu le brune a dakar merci Citer
SHELL Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Toujours pas de news concernant les dossiers d abidjan transferer a Dakar? Ya til des gens qui ont recu leur IVM de Dakar Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 moi j'ai recu mon visa avec femme et mes enfants jeudi passé merci les amis Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Bonne chnce and bon voyage. racontes nous ton arrivee. Citer
kamerjo Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 je vous souhaite beaucoup de courage a tous et j'espère de tout cœur que cette situation ne va pas tarder a s"arranger Citer
SHELL Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 L ambassade du canada en Cote d Ivoire est ouverte de nouveau. Cela va t il accélérer les choses Citer
Invité Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 http://camerquebec.africamotion.net/ tu trouveras mieux à ta repose Citer
Messages recommandés