Habitués BraveH Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je vous annonce avec grande joie que j'ai reçu la convocation de l'ambassade du Canada pour aller retirer les visas (le mien ainsi que ceux des membres de ma famille). Quel soulagement après tant d'attente! Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui sont en attente de CSQ ou de visa. Armez-vous de patience et tout ira bien! Je remercie ceux qui m'ont apporté leur aide et leur soutien tout au long de cette aventure, et je remercie les responsables de ce merveilleux forum. A très bientôt, BraveH Modifié 10 août 2011 par Sanglier de Cornouailles Ecrire en majuscule est synonyme de crier. Titre modifié. Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 bonne continuation!!!! Tiens nous au courant de la suite et félicitations Citer
Habitués desocko Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Felicitation et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués BraveH Posté(e) 10 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2011 Merci beaucoup et bonne chance à vous! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 super, bon retrait du visa à Rabat! Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Bonjour à tous, Je vous annonce avec grande joie que j'ai reçu la convocation de l'ambassade du Canada pour aller retirer les visas (le mien ainsi que ceux des membres de ma famille). Quel soulagement après tant d'attente! Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui sont en attente de CSQ ou de visa. Armez-vous de patience et tout ira bien! Je remercie ceux qui m'ont apporté leur aide et leur soutien tout au long de cette aventure, et je remercie les responsables de ce merveilleux forum. A très bientôt, BraveH Que du bonheur pour vous tous. Félicitations et bonne continuation . Ciao. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Bonjour à tous, Je vous annonce avec grande joie que j'ai reçu la convocation de l'ambassade du Canada pour aller retirer les visas (le mien ainsi que ceux des membres de ma famille). Quel soulagement après tant d'attente! Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui sont en attente de CSQ ou de visa. Armez-vous de patience et tout ira bien! Je remercie ceux qui m'ont apporté leur aide et leur soutien tout au long de cette aventure, et je remercie les responsables de ce merveilleux forum. A très bientôt, BraveH Felicitation bonne courage inchallah pour nous Citer
Richard974 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Félicitation et bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés