Habitués Hairati Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour les compagnons d'attente des nouvelles de Mississauga. Je vous envoie plein d'énergie positive pour faire passer le temps rapidement en attendant un "e-mail" dans les prochains jours. De temps à autre, je vais regarder les statistiques de tout le monde dans la section Délais. http://www.immigrer.com/p/delais/index Malheureusement dans la section de visa de parrainnage, je suis la dernière à avoir enregistré son information pour l'envoi de la demande à Mississauga. Or, je sais que d'autres l'ont fait après moi. Est-ce que vous voulez bien y inscrire vos informations aussi? Cela permet de voir les stats d'un seul coup d'oeil. Il est rassurant de voir qu'il y a des gens qui ont commencé et terminé tout le processus de parrainnage en 4 mois et demi. Bonne journée et bonne attente. PS: Mimo174, courage et patience. Tes enfants seront bientôt avec toi. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Bellefleurs, Tu es la prochaine sur la liste, on croise les doigts pour toi. Mimo merci mimo174 dès que j'ai du nouveau je vous le confirme a bientot xx Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 On attends toujours, une journée en mois c'est toujours ça de gagné Citer
Habitués Hairati Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour les compagnons d'attente de Mississauga. Juste pour vous souhaiter de passer une belle semaine. J'espère que celle-ci nous apportera de bonnes nouvelles. Pour ma part c'est promis, je vous informe dès que je reçois quelque chose. En attendant, beaucoup de patience pour tous. Citer
Habitués Hairati Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, je viens d'écouter ce message en appelant le CIC. "Pour des raisons exceptionnelles, le télécentre de CIC est présentement fermé. Aucune possibilité de parler à un agent". Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, je viens d'écouter ce message en appelant le CIC. "Pour des raisons exceptionnelles, le télécentre de CIC est présentement fermé. Aucune possibilité de parler à un agent". Quelqu'un a-t-il des nouvelles? salut toi mais ses quoi ca raison exceptionnel je crois plutot qu'il en ont marre d,avoir des appel et il ne veule plus repondre la je te jure que ont a beau etre patiente cela va faire 2 mois que le dossier est au cic pas de nouvelle rien du tout encore l'an passer 1 mois javais la réponse ses enervant cette année la mais ont a pas d'autre choix que de patienter et encore patienter en esperant que cette patience sera enfin récompenser cette fois ci ont se redonne des nouvelles a bientot courage. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Au faite le numéro de client que j'ai recu l'an passer avec le premier dossier reste t'il le meme pour le 2 ième ou j'en aurai un autre avec la réponse du mississauga ? Citer
Habitués Hairati Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Je crois que tu gardes le même numéro de client (8 chiffres) pour tout ce qui a un rapport avec l'immigration. As-tu essayé ce numéro pour vérifier le statut de ta demande en ligne? Moi, je ne peux rien voir parce que je n'ai que le numéro sur le reçu IMM5401 et le système ne semble pas le reconnaître. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Je crois que tu gardes le même numéro de client (8 chiffres) pour tout ce qui a un rapport avec l'immigration. As-tu essayé ce numéro pour vérifier le statut de ta demande en ligne? Moi, je ne peux rien voir parce que je n'ai que le numéro sur le reçu IMM5401 et le système ne semble pas le reconnaître. oui je vient d'esseyer ce numero de l'an passer et ses les meme information que ceux de l'an passer rien a changer il parle de 2010 ses tout Citer
Habitués Hairati Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Je crois que nous devons tout simplement être très patientes. Le site de CIC sera normalement mis à jour aujourd'hui avec de nouveaux délais. Espérons que ce sera porteur de bonnes nouvelles pour nous. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Je crois que nous devons tout simplement être très patientes. Le site de CIC sera normalement mis à jour aujourd'hui avec de nouveaux délais. Espérons que ce sera porteur de bonnes nouvelles pour nous. oui la patience est de mise ses sur et jespere que nous aurons de très bonne nouvelles Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Nouvel affichage : delais 60 jours. traitement des dossiers recu le 07 juillet. bellefleurs ca sera a toi la semaine prochaine. mimo Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 voila la date vient de changer sur le site du cic voici ce qu'il dise : Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 7 juillet 2011 je ne suis donc pas encore la dedans moi ils ont recu notre dossier le 13 juillet encore une autre semaine a ce que je voie encore patience et courage Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Nouvel affichage : delais 60 jours. traitement des dossiers recu le 07 juillet. bellefleurs ca sera a toi la semaine prochaine. mimo hé oui encore une autre semaine de patience et de courage j'aurai donc la semaine prochaine dépasser le 2 mois d'attente ses long cette fois ci mais pas d'autre choix que d'attendre Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 ya quand meme un paradox juillet et aout ont 31 jours chacun donc 60 jours pour toi c le 11 septembre et puis du 07 juillet au 7 septembre c 62 jours pas 60. pour eux deux jours c'est rien mais pour nous c tres long. Patiente mimo Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 ya quand meme un paradox juillet et aout ont 31 jours chacun donc 60 jours pour toi c le 11 septembre et puis du 07 juillet au 7 septembre c 62 jours pas 60. pour eux deux jours c'est rien mais pour nous c tres long. Patiente mimo oui tu as raison ses une eternité mais comme tu dit patience pas d'autre choix Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 Donc si j'ai bien compris les stats alors si CIC il on reçu notre dossier le 9 aôût alors je dois pas m'attendre à une réponse avant le 3 novembre??? C'est pas grave ont a pas le choix d'attendre jespère que la réponse sera possitive après tout cette attente Merci pour les stats mimo174 ya quand meme un paradox juillet et aout ont 31 jours chacun donc 60 jours pour toi c le 11 septembre et puis du 07 juillet au 7 septembre c 62 jours pas 60. pour eux deux jours c'est rien mais pour nous c tres long. Patiente mimo Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 comment tu as calculee Roxy ? pour toi ca sera le 9 octobre. Mimo Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 comment tu as calculee Roxy ? pour toi ca sera le 9 octobre. Mimo Salam alaykoum mimo Hahahaha désolé tu m'a fait rire un peu comment tu as écrit '' comment tu as calculée Roxy ? '' En faite j'ai pas compté les samedis et les dimanches juste calculé jours ouvrables et j'aime mieux mettre un peu plus dans mes calculs comme ça si j'ai réponse avant mes calculs bah je suis pas trop déçu de l'attente comme aussi je m'attend pas à ce que mon mari arrive d'ici au moins 12 mois s'il à acceptation biensûre comme ça s'il arrive avant bah je vais sauté au plafond au lieu de dire youpiiiiiiii!!!! Vraiment merci!!! à toi pour avoir devancée la date c'est ce que j'avais calculé avant le 3 novembre alors tu me confirme mon premier calcul je vais commencé à surveiller plus mes courriels vers le 9 octobre. Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 C'est 60 jours calendaires et non pas ouvrable donc oui surveille ton courrier a partir du 9 octobre. Mimo Citer
Messages recommandés