Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Mme coccinelle

Contente de voir que tu t'es trouvé de nouvelles copines ! je vais enfin pourvoir respirer une peu ! :tongue: avec tes bombardements de questions :crying: bin non je rigole ma chérie, je suis la si tu as besoin :flowers:

Bonne journée

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol la gamine tu sais tres bien que je peux pas me passer de toi :give_rose: tu es precieuse a mes yeux et je vais tjrs te poser des questions car tu es la pro je taime la gamine xxx :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amiiiies je suis à l'école en ce moment et je pleuuuuure de joie tout le monde me regarde hihihi

Oui ma demande est acceptéééé finalement, j'ai appelé télécentre et ils me l'ont confirmé, je suis trop conteeeeente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol la gamine tu sais tres bien que je peux pas me passer de toi :give_rose: tu es precieuse a mes yeux et je vais tjrs te poser des questions car tu es la pro je taime la gamine xxx :hug:

Oh lala c'est beaucoup d'amour ca ce matin ! merci ma belle ca me touche bcp ! mais tu sais je suis pas la pro, je suis juste une femme qui a, il ni a pas si longtemps, parrainé son mari et qui comprend tellement se que vous vivez. Je me sert de mon expérience et celle des autres pour essayer, de mon mieux, de vous donner de bons conseils, de bonnes informations et surtout de vous donner un peu de courage, je sais à quel point l'attente peut tuer notre patience à la longue, de ne pas savoir ou en est notre dossier met notre courage à rude épreuve, tu sais ma chérie, il m'arrive encore des matins ou j'ouvre les yeux ( bin ca je le fait chaque matin hamdoulah :biggrin2: ) ou je le regarde dormir et je me dit la chance que j'ai de l'avoir à coté de moi, je vous souhaites tous la même chose, de vivre ce moment bientôt mes chéries, alors patience et courage vous allez y arriver et ne laissez personne vous dire ou vous faire penser le contraire..positif les filles !!!

La gamine :give_rose:

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amiiiies je suis à l'école en ce moment et je pleuuuuure de joie tout le monde me regarde hihihi

Oui ma demande est acceptéééé finalement, j'ai appelé télécentre et ils me l'ont confirmé, je suis trop conteeeeente !!

Bravo ma belle, une étape de passé, bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu ma pas texter pour mle direeee waaaa felicitaions ma belle oui une etape de fini reste les autres alors bon courage ma belle

la gamine tu es pour moi mon rayon de soleil car ces avec toi qu ejai avancer ds mes demarches et oui jai hate quil sois a mes coter le voir dormir chaque soir chaque matin mon dieu jai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amiiiies je suis à l'école en ce moment et je pleuuuuure de joie tout le monde me regarde hihihi

Oui ma demande est acceptéééé finalement, j'ai appelé télécentre et ils me l'ont confirmé, je suis trop conteeeeente !!

wowwwwww :yahoo: je t'avais bien dit Hope de respiré que tu l'aurais, notre patience et notre courage sont toujours récompensé je suis sincèrement très heureuse pour toi superrrr continue comme ca lache pas les prochaine bonne nouvelle vont suivre :hug::give_rose::bye:

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabroooook hope :) bonne continuation a toi

sinon j'ai une nulle question a te poser .. l’émail d'acceptation que tu as reçu c était dans ta boite de réception ou dans le courrier indesirable

félicitation encore une fois ma sœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amiiis :) c'est un grand soulagement.

Hamza, au fait je n'ai pas reçu d'email lol j'ai appelé à télécentre et ils ont vérifié pour moi et ils ont dit que c'est accepté et que la lettre a été envoyée hier. Je te conseille de dire à ta femme d'appeler aussi pcq ton dossier est avant le mien, donc je suis sure qu'ils ont envoyé une lettre dans votre cas aussi. Merci à toi et l3o9bal lik inchallah des bonnes nouvelles pour bientot :)

le numéro de télécentre c'est 1-888-242-2100

Je te dirai d'appeler vers les 9h du matin, j'appelle tjr a ce moment la et jarrive à les joindre assez rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait ça dépend de l'agent qui a traité la demande, il y en a qui envoient un email comme pour Roxy, mimo...

et y en a qui envoient une lettre comme dans mon cas, bellefleur et hairati. C'est pas tjr nécessaire que ca soit un email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde hamza normalement tu devras recevoir ta lettre d'acceptation ou sinon il faut appeler le telecentre et ils vont verifier pour toi surtout si ta date est bien avant celle de hope ok et bonne chance pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam hope juste une question stp t'es marocaine?? et ton mari aussi car j'ai une question esq c vrai un mariage de même nationalité c plus rapide qu'un mariage mixte merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement