Habitués metaldeath Posté(e) 8 août 2011 Habitués Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer SVP ce qu'ils veulent dire par missions de sélection, enfin je suppose qu'il s'agit d'entrevues, mais ils mettent une date de début et une date de fin, il y a également plusieurs dates qui se chevauchent ! je prends l'exemple du BIQ de Paris, il y a une date de début, date de fin et nombre de missions, ça veut dire quoi ? une mission = 1 entrevue ? j'avoue que je comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 8 août 2011 Habitués Share Posté(e) 8 août 2011 oui voila missions d'entrevues on va dire, donc y a une date de début et de fin de ces missions une mission = plusieurs entrevues faites par plusieurs agents d'immigration, sinon côté nombre je ne sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 8 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2011 oui voila missions d'entrevues on va dire, donc y a une date de début et de fin de ces missions une mission = plusieurs entrevues faites par plusieurs agents d'immigration, sinon côté nombre je ne sais pas trop Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 8 août 2011 Habitués Share Posté(e) 8 août 2011 nombre de missions c'est le nombre des agents qui viennent pour faire des entrevues exp 3 missions, c'est 3 agents qui font des entrevues a la fois A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 8 août 2011 Habitués Share Posté(e) 8 août 2011 Salam oui c'est bien ça , un ami même du forum a posé la question a l'agent lors de son entrevue de sélection , et il lui a répondu ainsi ,, mais en même temps pour rattraper le retard ils étaient a 7 alors que sur la planification des entrevue c'est marqué 4 missions ,,pour vous montrer qu'ils font tout leur possible pour rattraper le retard Saha ftourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 10 août 2011 Habitués Share Posté(e) 10 août 2011 Salam oui c'est bien ça , un ami même du forum a posé la question a l'agent lors de son entrevue de sélection , et il lui a répondu ainsi ,, mais en même temps pour rattraper le retard ils étaient a 7 alors que sur la planification des entrevue c'est marqué 4 missions ,,pour vous montrer qu'ils font tout leur possible pour rattraper le retard Saha ftourkoum +1....il s'agit de Safia_mehdidou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoannaba Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 salut a tous . je dirai que les missions pour le maghreb c'est : l'entrevue et la sélection d'une partie bien déterminée de candidats a l'immigration a savoir , ceux de 2008 et puis ceux de 2009 . QUESTION faut-il entendre par sélection ; ceux présélectionner pour une sélection a immigration au quebec? ou tout le monde aura sa chance a une entrevue?Corrigez -moi si je me trompe svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 11 août 2011 Habitués Share Posté(e) 11 août 2011 salut a tous . je dirai que les missions pour le maghreb c'est : l'entrevue et la sélection d'une partie bien déterminée de candidats a l'immigration a savoir , ceux de 2008 et puis ceux de 2009 . QUESTION faut-il entendre par sélection ; ceux présélectionner pour une sélection a immigration au quebec? ou tout le monde aura sa chance a une entrevue?Corrigez -moi si je me trompe svp. y a un certain seuil qui permet déjà au candidat de passer ou non cette entrevue (seuil de passage au traitement final) puis un autre seuil afin d'être sélectionné (seuil de sélection) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés