Habitués malik11 Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Bonjour Je connais une famille qui s'installe à Montréal,mais vu que je suis à Québec,je connais pas les bonnes affaires surtout pour le linge,et les electro.. Ils veulent pas acheter de l'usagé,mais du neuf à bons prix....je crois que les entrepôts seront une bonne idée ? Je cherche toutes les adresses des bonnes affaires.. Merci Citer
mallaliboy Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 bonjour moi je suis nouveau dans la ville de Québec et je veux acheter de électro et du linge . si tu connais des bonnes endroits a Québec .je suis preneur et ramadan careem Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2011 bonjour moi je suis nouveau dans la ville de Québec et je veux acheter de électro et du linge . si tu connais des bonnes endroits a Québec .je suis preneur et ramadan careem c'était pas ça le sujet mais bon,pour Quebec tas Kijiji et les pac Citer
Laurent Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Des pistes http://www.immigrer.com/page/Sinstaller_Les_demarches_a_larrivee_Achats_vetements_meubles.html Citer
Messages recommandés