beneric Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bonjour , Jamais deux sans trois ! Ayant vécu au Québec 3 ans en tant que résident permanent avec ma femme mon fils , d'un retour forcé en france pour raison familiale, nous avons donc perdu notre statut de résident permanent . Après six années passé en france ,nous revoilà repartit par la case départ pour une nouvelle DCSQ qui a été postée aujourd'hui le 03/08/2011...Sauf que cette fois -ci nous repartiront à quatre ,puisque notre fille est venu agrandir notre famille.Nous revoilà à nouveau dans le stress de l'attente de retour de courriers etc... Qui ne tente rien n'a rien ! et en plus il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis . A bon entendeur, salut Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Bonjour , Jamais deux sans trois ! Ayant vécu au Québec 3 ans en tant que résident permanent avec ma femme mon fils , d'un retour forcé en france pour raison familiale, nous avons donc perdu notre statut de résident permanent . Après six années passé en france ,nous revoilà repartit par la case départ pour une nouvelle DCSQ qui a été postée aujourd'hui le 03/08/2011...Sauf que cette fois -ci nous repartiront à quatre ,puisque notre fille est venu agrandir notre famille.Nous revoilà à nouveau dans le stress de l'attente de retour de courriers etc... Qui ne tente rien n'a rien ! et en plus il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis . A bon entendeur, salut Vous êtes déjà passé par là et vous savez ce que le mot "ATTENTE" veut dire. A chaque début une fin...et un jour bientôt j'espère vous arriverez à la fin . Bon courage dans votre seconde aventure et bonne réception des CSQ pour très bientôt InshaALLAH . Ciao. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Bonjour , Jamais deux sans trois ! Ayant vécu au Québec 3 ans en tant que résident permanent avec ma femme mon fils , d'un retour forcé en france pour raison familiale, nous avons donc perdu notre statut de résident permanent . Après six années passé en france ,nous revoilà repartit par la case départ pour une nouvelle DCSQ qui a été postée aujourd'hui le 03/08/2011...Sauf que cette fois -ci nous repartiront à quatre ,puisque notre fille est venu agrandir notre famille.Nous revoilà à nouveau dans le stress de l'attente de retour de courriers etc... Qui ne tente rien n'a rien ! et en plus il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis . A bon entendeur, salut Bon courage! Et bienvenue sur le forum! À priori, votre dossier ne sera pas traité de façon plus rapide du fait de votre premier statut, mais au moins, si vous avez été accepté une fois, vous avez de grandes chances de voir votre dossier accepté une deuxième. Au moins, ça garde le moral au beau fixe. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 je te souhaite bon courage, t'as de l'expérience , je crois ça va beaucoup t'aider! Citer
Messages recommandés