Habitués safafaou Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 bonjour, je n'arrive plus à répondre aux messages. je peux créer un nouveau fil, écrire un mp mais pas répondre aux messages ( pour ceux que j'ai créés, c'est embêtant...). Pourriez vous m'aider? Merci! Citer
Habitués Lampa Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 bonjour, je n'arrive plus à répondre aux messages. je peux créer un nouveau fil, écrire un mp mais pas répondre aux messages ( pour ceux que j'ai créés, c'est embêtant...). Pourriez vous m'aider? Merci! Bonjour,Je profite de ton message pour ajouter que moi aussi j'ai eu qq problèmes sur le forum depuis hier : impossible d'insérer un lien dans un message, mise en page qui disparaît une fois mon message envoyé (c'est toujours le cas d'ailleurs...).Peut être que le site est en maintenance ?Lampa Citer
Habitués safafaou Posté(e) 5 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2011 bonjour, je n'arrive plus à répondre aux messages. je peux créer un nouveau fil, écrire un mp mais pas répondre aux messages ( pour ceux que j'ai créés, c'est embêtant...). Pourriez vous m'aider? Merci! Bonjour,Je profite de ton message pour ajouter que moi aussi j'ai eu qq problèmes sur le forum depuis hier : impossible d'insérer un lien dans un message, mise en page qui disparaît une fois mon message envoyé (c'est toujours le cas d'ailleurs...).Peut être que le site est en maintenance ?Lampa le problème est maintenant réglé. merci lampa pour ton soutien Citer
Messages recommandés