Benjamin Dumay Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Salut tout le monde, Bon voilà la question que je me pose, encore un soucis de visa, je voulais savoir si je prend mon visa touriste pour le Canada une durée max de 6 mois, et pour les USA le max c'est 90 jours. Donc je voulais savoir si je pouvais faire 5 mois au Canada, 90 jours aux USA et ensuite retour au Canada pour 1 mois. Et si oui je dois prendre visa entrée multiple ou simple ? Merci d'avance pour les infos Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 Vous aurez un nouveau visa lorsque vous reviendrez au Canada après votre séjour aux États-Unis. Donc en principe pas de souci... Citer
Benjamin Dumay Posté(e) 4 août 2011 Auteur Posté(e) 4 août 2011 ok merci pour l'info mais par risque d'être rediriger vers la frontière j'ai pris un rendez vous avec un conseiller, suite à ça je vous expliquerai si c'est possible ou pas. Citer
Messages recommandés