Pallak Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Je suis parti à Montréal en PVT il y a deux mois en ayant déposé ma demande de CSQ le mois d'avant. Tout cela dans le but de pouvoir enchainer PVT et VP sur place, sans avoir à revenir en France. Donc question d'expérience: Peut-on passer son entretien à Montréal? Même question pour la visite médicale pour l'obtention du VP auprès du gouv fédéral. Merci ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Je suis parti à Montréal en PVT il y a deux mois en ayant déposé ma demande de CSQ le mois d'avant. Tout cela dans le but de pouvoir enchainer PVT et VP sur place, sans avoir à revenir en France. Donc question d'expérience: Peut-on passer son entretien à Montréal? Même question pour la visite médicale pour l'obtention du VP auprès du gouv fédéral. Merci ! entretien pour le CSQ... non je ne pense pas... mais l'entretien n'est pas obligatoire ca depend du profil, par contre j'ai entendu parler d'entretien telephonique. la VM du federal sur place, oui c'est possible. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 pour la VM oui, mais pour l'entretien ça m'étonnerais puisque tu dépends du bureau de Paris, donc s'il y a lieu tu la passeras à Paris Citer
Pallak Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 Merci, ça c'est des nouvelles rassurantes ! entretien obligatoire... héhé entretien téléphonique si il faut sinon, il y a peut-être moyen de dire, une fois convocation reçue "oui on peut pas décaler l'entretien fin décembre quand je reviens en France ?" Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 y a toujours le moyen de décaler ton entrevue pour un motif ou pour un autre Citer
Pallak Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 y a toujours le moyen de décaler ton entrevue pour un motif ou pour un autre super merci de l'info Citer
Habitués matias Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Parcontre c est eux qui fixent les dates des entretiens tu risqu après de dépasser les un an de pvt Citer
Messages recommandés