Habitués smdich Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 Bonjour à vous tous. Quelqu'un pourrait me dire SVP où se trouve exactement le cabinet du Dr Medjebeur Sawsaneà Oran?. Merci de votre retour. Bonne journée . Ciao. Citer
Habitués kader14 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bonjour à vous tous. Quelqu'un pourrait me dire SVP où se trouve exactement le cabinet du Dr Medjebeur Sawsaneà Oran?. Merci de votre retour. Bonne journée . Ciao. saha ramdanek .mabrouk les IVM laekouba le visa inchallah .pour l'adresse du dr c'est du copie collé d'un recit d'une vm Le cabinet du Docteur Medjebeur se trouve dans la cité "Plateau", pour l'adresse c'est 46 rue frères Niati, juste à coté du CHU d'Oran et de son entrée principal, et à coté aussi des Pompiers du quartier, tout ça sont des repères qui peuvent vous être utile. bonne VM Médecins désignés Algérie Oran Yasmine Medjebeur Sawsane 46 rue des Frères Niati, , 31000 (213-41) 404094 Français Cette information est susceptible d'être modifiée en tout temps. Veuillez la consulter régulièrement pour connaître les coordonnées à jour des médecins désignés. Modifié 2 août 2011 par kader14 Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 Bonjour à vous tous. Quelqu'un pourrait me dire SVP où se trouve exactement le cabinet du Dr Medjebeur Sawsaneà Oran?. Merci de votre retour. Bonne journée . Ciao. saha ramdanek .mabrouk les IVM laekouba le visa inchallah .pour l'adresse du dr c'est du copie collé d'un recit d'une vm Le cabinet du Docteur Medjebeur se trouve dans la cité "Plateau", pour l'adresse c'est 46 rue frères Niati, juste à coté du CHU d'Oran et de son entrée principal, et à coté aussi des Pompiers du quartier, tout ça sont des repères qui peuvent vous être utile. bonne VM Médecins désignés Algérie Oran Yasmine Medjebeur Sawsane 46 rue des Frères Niati, , 31000 (213-41) 404094 Français Cette information est susceptible d'être modifiée en tout temps. Veuillez la consulter régulièrement pour connaître les coordonnées à jour des médecins désignés. Merci Kader...très aimable de ta part mon ami, la3kouba lik pour bientôt InshaALLAH. J'essaie désespérément de joindre la cabinet depuis hier mais en vain. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à avoir des surprises avec le médecin mais là je suis plein dedans. Bonne journée à toi et saha ftorek . Ciao. Citer
Habitués kader14 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 J'ai entendu dire qu'il sont en congé .reste à confirmer .ne t'inquietes pas tout ira bien .saha ftorek rabi ysehal Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 J'ai entendu dire qu'il sont en congé .reste à confirmer .ne t'inquietes pas tout ira bien .saha ftorek rabi ysehal Oui c'était le mois de juillet...sauf si ce congé est prolongé... Merci mon ami et saha ftorek. Ciao. Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 Félicitations pour tes IVM, Tu n'as qu'a appeler le médecin pour savoir s'ils sont en congé. Dommage que le Québec ne croit pas en les voyeuses (Guezzanettes), elles sont aussi en face des pompiers et pas de congé disponibles à tout heure. Bonne chance smdich. Kader14 tes stats me troublent ! CSQ le 27/01/2011? Éclaire nous Citer
GRAND POKA Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 J'ai entendu dire qu'il sont en congé .reste à confirmer .ne t'inquietes pas tout ira bien .saha ftorek rabi ysehal Oui c'était le mois de juillet...sauf si ce congé est prolongé... Merci mon ami et saha ftorek. Ciao. Bonjour Felicitation pour la VM. Au pire pour gagner du temps il faut descendre sur Alger ....en une journée vous pouvez effectuer votre VM avec Radio . Y'en a plusieurs medecins sur Alger,Y'a un medecin à Hussein dey je crois qu'il n'est pas en congé. Essayez ..inchallah ca va aboutir... Bon courage et saha ftourek Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 Félicitations pour tes IVM, Tu n'as qu'a appeler le médecin pour savoir s'ils sont en congé. Dommage que le Québec ne croit pas en les voyeuses (Guezzanettes), elles sont aussi en face des pompiers et pas de congé disponibles à tout heure. Bonne chance smdich. Kader14 tes stats me troublent ! CSQ le 27/01/2011? Éclaire nous Merci Tchatcho pour les félicitations. J'ai effectivement appelé le médecin toute l'après d'hier et toute la journée aujourd'hui mais en vain....Le téléphone sonne mais pas de suite. je sais pas ce qui se passe actuellement avec elle. Si seulement le Canada acceptait les consultations des voyeuses comme tu le dis....les médecins souffriraient énormément et chômeront sans aucun doute . Saha s'horkom. Ciao. Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 Bonjour Felicitation pour la VM. Au pire pour gagner du temps il faut descendre sur Alger ....en une journée vous pouvez effectuer votre VM avec Radio . Y'en a plusieurs medecins sur Alger,Y'a un medecin à Hussein dey je crois qu'il n'est pas en congé. Essayez ..inchallah ca va aboutir... Bon courage et saha ftourek Merci beaucoup GRAND POKA pour les félicitations. J'aurais tant aimé monter sur Alger pour passer cette VM mais là avec le mois de Ramadan et 2 enfants très très jeunes c'est pas vraiment sage de prendre un tel risque. J'espère que le médecin d'Oran reprendra son service dans les plus brefs délais InshaALLAH. Saha s'horkom . Ciao. Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2011 Alors là...si ce médecin est un pro de chez pro comme l'a pensé notre ami Lebleu moi je suis le Roi de l'Irak (s'il existe bien sûr un Royaume d'Irak). Un mois de juillet passé à l'étranger....et madame n'a pas encore pris une décision sur la reprise des consultations...pire que ça personne ne répond à son foutu cabinet...c'est comme si l'attente du projet ne suffisait pas. Désolé de vous le dire mais Madame Medjebeur vous n'êtes pas professionnelle du tout...pas du tout gentil.de votre part d'ignorer des clients de cette façon là. Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Il faut pas t'en faire et te laisser t'emporter, même elle est humaine et a besoin de recharger les piles, prends ton mal en patience et lâche prise, Fais des calculs, partir sur Alger ça te coutera, tu fais les réservations dhôtel et tu prends un taxi après le rompt du jeûne pour éviter la chaleur aux enfants, ou tu contactes le BIQ et tu leur expliques ton cas, ou tu attends l'aïd el fithr et tu corromps tout le monde le Docteur avec le Makroud et Guriwech pour qu'elle te fasse une ristourne. Ou bien une batte de baseball pour le taxieur qui veut te plumer, le réceptionniste de lhôtel qui a oublié de te laisser une chambre et les forumistes qui ont demandé au Docteur Medjbeur détendre ses vacances juste pour ténerver. Cétait une note d'humour pour te relaxer smdich, je pourrais jamais savoir ce que tu ressens mais peut-être arriverais-je à te soutirer un sourire Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2011 Il faut pas t'en faire et te laisser t'emporter, même elle est humaine et a besoin de recharger les piles, prends ton mal en patience et lâche prise, Fais des calculs, partir sur Alger ça te coutera, tu fais les réservations d'hôtel et tu prends un taxi après le rompt du jeûne pour éviter la chaleur aux enfants, ou tu contactes le BIQ et tu leur expliques ton cas, ou tu attends l'aïd el fithr et tu corromps tout le monde le Docteur avec le Makroud et Guriwech pour qu'elle te fasse une ristourne. Ou bien une batte de baseball pour le taxieur qui veut te plumer, le réceptionniste de l'hôtel qui a oublié de te laisser une chambre et les forumistes qui ont demandé au Docteur Medjbeur d'étendre ses vacances juste pour t'énerver. C'était une note d'humour pour te relaxer smdich, je pourrais jamais savoir ce que tu ressens mais peut-être arriverais-je à te soutirer un sourire Merci pour l'effort Tchatcho...très gentil de ta part. Bonne journée à toi. Ciao. Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2011 Alors voilà....pour ceux et celles qui rêvent de passer la VM ce mois d'août chez Dr Mdjebeur (Oran)....réveillez vous...elle passe encore ses vacances en France maintenant...elle sera de retour après l'Aïd InshaALLAH. Son assistante sera en service le 7 août (si elle va vraiment l'être)....juste pour vous dire ce que je viens de vous dire et vous programmer pour septembre. Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués Karimish Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Salam cher frère, Comme l'on répondu déja les forumistes, Djayya Fel Plateaux (Haï Sidi El-Bachir). Saha F'tourek Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2011 Salam cher frère, Comme l'on répondu déja les forumistes, Djayya Fel Plateaux (Haï Sidi El-Bachir). Saha F'tourek Oui...mes le Plateau est vide car elle n'y est pas...elle est en France pour une Omra sacrée. Elle sera de retour quand j'aurai InshaALLAH déjà reçu ma E-Brune. J'irai la passer ailleurs cette VM...Dieu Merci les canadiens pensent à tous même si des fois ça n'arrange pas tout le monde. Bonne journée . Ciao. Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Alors voilà....pour ceux et celles qui rêvent de passer la VM ce mois d'août chez Dr Mdjebeur (Oran)....réveillez vous...elle passe encore ses vacances en France maintenant...elle sera de retour après l'Aïd InshaALLAH. Son assistante sera en service le 7 août (si elle va vraiment l'être)....juste pour vous dire ce que je viens de vous dire et vous programmer pour septembre. Bonne journée. Ciao. Bonjour Smdisch. J'ai été absent plusieurs semaines du forum. Comment vas-tu? Es-tu sur que Dr Medjbeur sera absente tout le mois d'Aout ? D'ou a tu eu cette info ? J'ai le beau frère qui est passé chez elle en juin et elle devait sortir en congé mi-juillet mais en principe elle reprend la première semaine d'Aout. Lui, son dossier medicale a été retourné du Canada et il doit absolument voir le Dr Medjbeur le plus tôt possible . Il s'est même déplacé pour voir mais aucune info sur la porte. Je te fais signe si j'ai du nouveau. Salut à vous Smdish et karimish. On se contactera plus souvent c'est promis. Saha ftourkom. Nac-2008 Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Bonjour Smdisch. J'ai été absent plusieurs semaines du forum. Comment vas-tu? Es-tu sur que Dr Medjbeur sera absente tout le mois d'Aout ? D'ou a tu eu cette info ? J'ai le beau frère qui est passé chez elle en juin et elle devait sortir en congé mi-juillet mais en principe elle reprend la première semaine d'Aout. Lui, son dossier medicale a été retourné du Canada et il doit absolument voir le Dr Medjbeur le plus tôt possible . Il s'est même déplacé pour voir mais aucune info sur la porte. Je te fais signe si j'ai du nouveau. Salut à vous Smdish et karimish. On se contactera plus souvent c'est promis. Saha ftourkom. Nac-2008 Salut Nac_2008...très heureux de te revoir de nouveau sur le forum mon ami. Et ben oui...j'ai demandé à quelqu'un d'aller se renseigner si le cabinet du Dr Medjebeur est toujours à l'adresse indiquée sur le site du CIC. Aucune info sur la porte...rien...il a fallu frapper à la porte des voisins pour demander des infos. Surprise...les Mdjebeur sont en France depuis juillet et ils seront de retour après l'Aïd InshaALLAH. La ou les assistantes reprendront service le 7 août InshaALLAH...d'ici là moi j'aurai fini avec ce cauchemar InshaALLAH. Désolé pour ton beau frère mais il est dans de beaux draps si ça va reprendre début septembre. Tu peux toujours te renseigner encore pour nous tous si tu pourras le faire bien sûr. Bonne fin de journée. Saha ftorkom Ciao. Modifié 3 août 2011 par smdich Citer
Habitués tadj Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Bonjour Smdisch. J'ai été absent plusieurs semaines du forum. Comment vas-tu? Es-tu sur que Dr Medjbeur sera absente tout le mois d'Aout ? D'ou a tu eu cette info ? J'ai le beau frère qui est passé chez elle en juin et elle devait sortir en congé mi-juillet mais en principe elle reprend la première semaine d'Aout. Lui, son dossier medicale a été retourné du Canada et il doit absolument voir le Dr Medjbeur le plus tôt possible . Il s'est même déplacé pour voir mais aucune info sur la porte. Je te fais signe si j'ai du nouveau. Salut à vous Smdish et karimish. On se contactera plus souvent c'est promis. Saha ftourkom. Nac-2008 Salut Nac_2008...très heureux de te revoir de nouveau sur le forum mon ami. Et ben oui...j'ai demandé à quelqu'un d'aller se renseigner si le cabinet du Dr Medjebeur est toujours à l'adresse indiquée sur le site du CIC. Aucune info sur la porte...rien...il a fallu frapper à la porte des voisins pour demander des infos. Surprise...les Mdjebeur sont en France depuis juillet et ils seront de retour après l'Aïd InshaALLAH. La ou les assistantes reprendront service le 7 août InshaALLAH...d'ici là moi j'aurai fini avec ce cauchemar InshaALLAH. Désolé pour ton beau frère mais il est dans de beaux draps si ça va reprendre début septembre. Tu peux toujours te renseigner encore pour nous tous si tu pourras le faire bien sûr. Bonne fin de journée. Saha ftorkom Ciao. je vous conseille monsieur smdich à ne pas perdre du temps avec Dr Medjeber , essayer d'avoir un rendez-vous chez Dr Boukhetouche . ça ce que j'ai fait moi Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2011 je vous conseille monsieur smdich à ne pas perdre du temps avec Dr Medjeber , essayer d'avoir un rendez-vous chez Dr Boukhetouche . ça ce que j'ai fait moi C'est ce que je compte faire moi aussi mon frère. J'essaierai de finaliser le tout la semaine prochaine InshaALLAH. Saha ftorkom . Ciao. Citer
Messages recommandés