Habitués chnadjib Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) salut tout le monde; je veux bien savoir les avantages et les inconvénients après le dépôt de 2 demandes: délai de traitement surtout , si on obtient le CSQ ,il y a un dossier fédéral: est ce que c'est le même de celui de demande d'immigration directe. Je veux savoir aussi est ce que la profession d’ingénieur en génie chimique et en génie civil est acceptée pour que ma demande soit recevable..................; svp je bien que vous m'aidiez, et au fur et à mesure j'aurai d'autres questions à vous poser Modifié 28 juillet 2011 par chnadjib Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 non pas le même, puisque tu vas postuler pour une demande fédéral en tant que sélectionné par le Québec Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 non pas le même, puisque tu vas postuler pour une demande fédéral en tant que sélectionné par le Québec merci à toi t'es toujours là pour nous vu que le quota des maghrébins va diminuer je pense que je vais opter pour les autres provinces si la durée de traitement est courte par-rapport à celle de la province du Quebec, vous pensez c'est le cas? Citer
Messages recommandés