Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Hello,Eh bien voila c est a mon tour de rececoir la p'tite enveloppe brune je suis trop contente c est une etape de plus de franchie Waga juste une rectification sur mes dates :envoi du dossier le 24.06AR du dossier 26.06AR de l'ambassade le 07.08Buggy Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 bravo buggy On est presque dans les même delais plutot sympa ! sinon, ton message tu drevrais l'inscrire dans la liste dédiée ? Les stats de Waga salutfabelo Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 un pas de plus vers le quebec....bon courage pour la suite ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 Bravo Buggy ....Bientôt les instructions médicales ..... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Super pour toi Buggy, en route vers la VM !! pour tes dél&is, rectifications uniquelent dans la rubrique STATS, sinon, je risque de ne pas les voir ! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 Félicitation, bientôt le bout du tunnel. Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Bravo, félicitations !!! Apparemment tout avance à grand pas en ce moment à l'embassade, si ça pouvait continuer................. Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Super Buggy! Tu confirmes les délais actuels, n'est-ce pas Waga? Sandra Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 salut, on est dans les mêmes délais, j'ai déposé mon dossier le 23 juin et j'ai reçu l'AR le 1er août (daté du 29 juillet). Plutôt cool comme délais, ca fait plaisir n'est-ce pas? Lizzie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 Bonne nouvelle en route pour la VM....et après la nouvelle vie!!! Youpie!Bizzes.Tchoupy qui rissole sous cette chaleur Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 Que dire sinon FELICITATION ... Encore une confirmation des délais de fou observé actuellement !! Pourvu que ça dure ... Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 Félicitations !!!Si tout continue ainsi, je devrais recevoir l'enveloppe tant attendue d'ici une quinzaine de jours... Pour l'instant dans les stats de Waga je suis la dernière à avoir déposé le dossier à l'ambassade, et j'ai hâte de remplir les cases restantes Lily Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Bonjours a tous,merci mille fois pour vos felicitations c'est vrai que ca fait plaisir de voir que les delais sont assez rapide ces derniers temps esperons que ca dure pour le reste Buggy Citer
Messages recommandés