Aller au contenu

Nouveau formulaire fédéral IMM8


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de découvrir le nouveau formulaire fédéral..........et il y a un changement qui a attiré mon attention. Il est demandé si on a reçu le CSQ avec si oui, donner le numero et si non donner la date de dépôt.....................Est-ce que cela veut dire que je peux maintenant dépose le fédéral dans l'attente du CSQ??????????

Qu'en pensez vous?

Nefertiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je suis personnellemenet en préparation du fédéral

pour répondre à ta question, je pense que tu ne peux envoyer ta demande uniquement après l obtention de ton csq

cette possibilité de cocher non à "avez vous recu votre CSQ" est me semble t il réservée à ceux qui présentent leur demande à un autre titre que "immigration économique".

dans la liste de controle il est bien mentionné que tu dois joindre l exemplaire "immigration canada" de ton CSQ original

par ailleurs il est noté que tout dossier incomplet est renvoyé sans être traité

voila pour mon avis perso

j espere t avoir aidée

bonne continuation

Audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette possibilité de répondre non est je pense reservé aux personnes qui font une demande de parainnage car je crois qu'eux peuvent envoyer le dossier au fédéral avant l'obtention du CSQ de même qu'il peuvent passer la visite médicale avant le depot féderal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutefois, tu peux poster ta requête dans la section du parrainage ça serait mieux pour collecter d'avantage d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de découvrir le nouveau formulaire fédéral..........et il y a un changement qui a attiré mon attention. Il est demandé si on a reçu le CSQ avec si oui, donner le numero et si non donner la date de dépôt.....................Est-ce que cela veut dire que je peux maintenant dépose le fédéral dans l'attente du CSQ??????????

Qu'en pensez vous?

Nefertiti

NON...si vous êtes candidate pour le Québec vous devez fournir le CSQ en même temps du dépôt de votre demande de visa RP. D'ailleurs votre CSQ vous sera délivré en 2 copies. Une pour l'ambassade et l'autre à garder sur soi pour l'utiliser une fois au Québec.

Bonne réception de votre CSQ :).

Ciao.

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement