Habitués nefertiti33 Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Je viens de découvrir le nouveau formulaire fédéral..........et il y a un changement qui a attiré mon attention. Il est demandé si on a reçu le CSQ avec si oui, donner le numero et si non donner la date de dépôt.....................Est-ce que cela veut dire que je peux maintenant dépose le fédéral dans l'attente du CSQ?????????? Qu'en pensez vous? Nefertiti Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 salut je suis personnellemenet en préparation du fédéral pour répondre à ta question, je pense que tu ne peux envoyer ta demande uniquement après l obtention de ton csq cette possibilité de cocher non à "avez vous recu votre CSQ" est me semble t il réservée à ceux qui présentent leur demande à un autre titre que "immigration économique". dans la liste de controle il est bien mentionné que tu dois joindre l exemplaire "immigration canada" de ton CSQ original par ailleurs il est noté que tout dossier incomplet est renvoyé sans être traité voila pour mon avis perso j espere t avoir aidée bonne continuation Audrey. Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 cette possibilité de répondre non est je pense reservé aux personnes qui font une demande de parainnage car je crois qu'eux peuvent envoyer le dossier au fédéral avant l'obtention du CSQ de même qu'il peuvent passer la visite médicale avant le depot féderal. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 toutefois, tu peux poster ta requête dans la section du parrainage ça serait mieux pour collecter d'avantage d'infos! Citer