Habitués lamine38 Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je ne sais pas s'il y a déjà eu un post crée sur le sujet si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Depuis le 18 juillet 2011, il y a un nouveau formulaire de démande générique pour la résidence permanente, Sur ce nouveau formulaire, il faut mettre votre numéro de CSQ notamment. L'ancien formulaire ne vaut plus un clou lol. Alors pour ceux qui vont recevoir prochainement leur CSQ et ceux qui sont entrain de préparer le fédéral, oublier l'ancien formulaire sous peine de voir votre dossier retourné et ainsi perdre de précieux mois. Il y en a certainement qui ont déjà imprimer l'ancien formulaire. Bonne chance dans vos démarches les attendeux Modifié 26 juillet 2011 par lamine38 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf Citer
Messages recommandés