Habitués nanael Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour tout le monde, Vous trouverez ci-joint un PDF pour ceux et celles qui ne savent pas où renseigner leurs délais. Je viens de faire ça vite fait donc désolée si c'est pas trop peaufiné! Quelques forumistes n'ont pas renseigné leurs stats ni même créé de signature. Bien que ce soit facultatif, il est dommage (je trouve ) de ne pas faire profiter aux autres de ses propres délais ... ça n'engage que moi ... Voili voilou! Bonne journée à vous tous! Délais et signature.ppt Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Merci et voila un autre sujet pour les délais dans les signatures Citer
Habitués nanael Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Merci et voila un autre sujet pour les délais dans les signatures http://www.forum.imm...omme-signature/ Merci Topdanger2002! J'avoue ne pas avoir trouvé le post donc désolée! Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Non vous avez fait un travail top Merci Citer
Habitués nanael Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 Merci Topdanger2002! Un p'tit up pour que les gens voient le post et fassent le nécessaire! Bonne journée à tous! Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour tout le monde, Vous trouverez ci-joint un PDF pour ceux et celles qui ne savent pas où renseigner leurs délais. Je viens de faire ça vite fait donc désolée si c'est pas trop peaufiné! Quelques forumistes n'ont pas renseigné leurs stats ni même créé de signature. Bien que ce soit facultatif, il est dommage (je trouve ) de ne pas faire profiter aux autres de ses propres délais ... ça n'engage que moi ... Voili voilou! Bonne journée à vous tous! Très bonne initiative Nanael...merci aussi à Top pour sa contribution fructueuse comme d'hab . Bon courage. Ciao. Citer
Habitués Tino Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour tout le monde, Vous trouverez ci-joint un PDF pour ceux et celles qui ne savent pas où renseigner leurs délais. Je viens de faire ça vite fait donc désolée si c'est pas trop peaufiné! Quelques forumistes n'ont pas renseigné leurs stats ni même créé de signature. Bien que ce soit facultatif, il est dommage (je trouve ) de ne pas faire profiter aux autres de ses propres délais ... ça n'engage que moi ... Voili voilou! Bonne journée à vous tous! Bon travail! il est important que nous ayons nos stats à jours @+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 très pratique @nanael Citer
Habitués nanael Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 Merci Smdich, Tino et Veniziano! En espérant que ça puisse aider les nouveaux et inciter quelques "anciens" à enregistrer leurs dates! N'hésitez pas à "uper" le post pour qu'il remonte dès que vous le consulter! Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Merci Smdich, Tino et Veniziano! En espérant que ça puisse aider les nouveaux et inciter quelques "anciens" à enregistrer leurs dates! N'hésitez pas à "uper" le post pour qu'il remonte dès que vous le consulter! Je préfère que le fil soit épinglé. On évitera de lire des questions sur comment faire pour la signature et mettre à jour les délais mais bon...je "uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup". Citer
Habitués nanael Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Merci Smdich, Tino et Veniziano! En espérant que ça puisse aider les nouveaux et inciter quelques "anciens" à enregistrer leurs dates! N'hésitez pas à "uper" le post pour qu'il remonte dès que vous le consulter! Je préfère que le fil soit épinglé. On évitera de lire des questions sur comment faire pour la signature et mettre à jour les délais mais bon...je "uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup". Et ça s'épingle comment un fil? Un tit up pour aujourd'hui! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Merci Smdich, Tino et Veniziano! En espérant que ça puisse aider les nouveaux et inciter quelques "anciens" à enregistrer leurs dates! N'hésitez pas à "uper" le post pour qu'il remonte dès que vous le consulter! Je préfère que le fil soit épinglé. On évitera de lire des questions sur comment faire pour la signature et mettre à jour les délais mais bon...je "uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup". Et ça s'épingle comment un fil? Un tit up pour aujourd'hui! avec un épingle à linge j'imagine! Citer
Habitués nanael Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Merci Smdich, Tino et Veniziano! En espérant que ça puisse aider les nouveaux et inciter quelques "anciens" à enregistrer leurs dates! N'hésitez pas à "uper" le post pour qu'il remonte dès que vous le consulter! Je préfère que le fil soit épinglé. On évitera de lire des questions sur comment faire pour la signature et mettre à jour les délais mais bon...je "uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup". Et ça s'épingle comment un fil? Un tit up pour aujourd'hui! avec un épingle à linge j'imagine! Citer
Habitués nanael Posté(e) 5 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2011 Et un p'tit up pour aujourd'hui! Citer
Habitués nanael Posté(e) 20 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2011 Bonjour les gens! Un p'tit rappel ne fait pas d'mal ... Bon WE à tous! Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Bonjour les gens! Un p'tit rappel ne fait pas d'mal ... Bon WE à tous! J'espère que les IVM ne sont pas trop loin Nanael....bon WE à toi aussi . Ciao. Citer
Messages recommandés