Habitués KHEUCHE Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 bonjour je suis en attente de brune depuis 4 mois que faire merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 j'espère que ça ne va pas trop tarder pour toi, les délais sont les délais, pas trop le choix! Citer
Habitués medaziz Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 quand même 4 mois c'est trop, envois leur un mail c'est mieux. A+ Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 merci pour votre réponse Citer
nord12 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 MOI AUSSI MON CHER AMI J'ATTEND DEPUIS 3 MOIS, NOUS N'AVONS PAS LE CHOIX IL FAUT ATTENDRE Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Certains ont attendu plus de 9 mois avant de recevoir leur brune. j'espère que ca sera pas ton cas. Bonne chance et bon courage Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Tout va dépendre de ton enquête de sécurité. C'est généralement ca qui fait prendre du temps. tu as fait beaucoup de pays? pour info mon coloc qui es francais a attendu 10 mois après sa visite avant de recevoir la brune mais lui ct compréhensible, il avait fait pas mal de pays avant de se retrouver au canada ce qui a du retarder son enquete sécuritaire Modifié 27 juillet 2011 par lamine38 Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 bonjour je suis en attente de brune depuis 4 mois que faire merci Bientôt la réception de votre E-Brune...le bout du tunnel n'a jamais était proche . Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 j'en ai vu même récemment une candidate qui attendait la brune depuis 9 fois donc y en a pire! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Ah Oui, y'a Pire et rassures-toi, Personne ne peut répondre avec exactitude à cette question. Il y a beaucoup de variables qui pourraient avoir une influence sur le temps de traitement d'un dossier, tels que le nombre de dossiers déjà en cours ou si ton dossier soulève de la complexité , Etc. Prends ton mal en Patience --- ça s'en vient . Modifié 1 août 2011 par dreamtoreal Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Ah Oui, y'a Pire et rassures-toi, Personne ne peut répondre avec exactitude à cette question. Il y a beaucoup de variables qui pourraient avoir une influence sur le temps de traitement d'un dossier, tels que le nombre de dossiers déjà en cours ou si ton dossier soulève de la complexité , Etc. Prends ton mal en Patience --- ça s'en vient . J'espère de tout cur ne pas être dans le même cas InshaALLAH. Bonne journée Dream. Ciao. Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 merci les amis je vois que je suis pas le seule a attendre bon courange pour tout le monde et bon ramadan Citer
Messages recommandés