Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour je suis en attente de brune depuis 4 mois que faire

merci

• Habitués
Posté(e)

j'espère que ça ne va pas trop tarder pour toi, les délais sont les délais, pas trop le choix!

• Habitués
Posté(e)

quand même 4 mois c'est trop, envois leur un mail c'est mieux.

A+

• Habitués
Posté(e)

merci pour votre réponse

Posté(e)

KOI FAIRE :whistlingb::biggrin2: IL FAUT ATTENDRE TT SPMT

Posté(e)

MOI AUSSI MON CHER AMI J'ATTEND DEPUIS 3 MOIS, NOUS N'AVONS PAS LE CHOIX IL FAUT ATTENDRE

• Habitués
Posté(e)

Certains ont attendu plus de 9 mois avant de recevoir leur brune. j'espère que ca sera pas ton cas. Bonne chance et bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tout va dépendre de ton enquête de sécurité. C'est généralement ca qui fait prendre du temps. tu as fait beaucoup de pays?

pour info mon coloc qui es francais a attendu 10 mois après sa visite avant de recevoir la brune mais lui ct compréhensible, il avait fait pas mal de pays avant de se retrouver au canada ce qui a du retarder son enquete sécuritaire

Modifié par lamine38
Posté(e)

Mois jattend depuis trois mois :-(

• Habitués
Posté(e)

bonjour je suis en attente de brune depuis 4 mois que faire

merci

Bientôt la réception de votre E-Brune...le bout du tunnel n'a jamais était proche :).

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

j'en ai vu même récemment une candidate qui attendait la brune depuis 9 fois donc y en a pire!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah Oui, y'a Pire et rassures-toi, Personne ne peut répondre avec exactitude à cette question. Il y a beaucoup de variables qui pourraient avoir une influence sur le temps de traitement d'un dossier, tels que le nombre de dossiers déjà en cours ou si ton dossier soulève de la complexité , Etc.

Prends ton mal en Patience --- ça s'en vient .

Modifié par dreamtoreal
  • Habitués
Posté(e)

Ah Oui, y'a Pire et rassures-toi, Personne ne peut répondre avec exactitude à cette question. Il y a beaucoup de variables qui pourraient avoir une influence sur le temps de traitement d'un dossier, tels que le nombre de dossiers déjà en cours ou si ton dossier soulève de la complexité , Etc.

Prends ton mal en Patience --- ça s'en vient .

J'espère de tout cur ne pas être dans le même cas InshaALLAH.

Bonne journée Dream.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

merci les amis je vois que je suis pas le seule a attendre bon courange pour tout le monde et bon ramadan