Habitués hadamis Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour mes amis les forumistes, Je souhaite savoir s'il ya quelqun parmi veux qui a passé sa visite médicale chez le Docteur Gunita Jolly à paris. Si oui, est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait si le labaoratoire d'analyse et le radiologie sont à coté du medecin aussi, c a dire est ce que je peux passer tous la même journée ? Avez vous une idée sur le prix de tous chez ce medecin? Merci d'avance de vos réponse! Citer
Habitués hadamis Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour mes amis les forumistes, Je souhaite savoir s'il ya quelqun parmi veux qui a passé sa visite médicale chez le Docteur Gunita Jolly à paris. Si oui, est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait si le labaoratoire d'analyse et le radiologie sont à coté du medecin aussi, c a dire est ce que je peux passer tous la même journée ? Avez vous une idée sur le prix de tous chez ce medecin? Merci d'avance de vos réponse! Personne ne donne de réponse!! Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour mes amis les forumistes, Je souhaite savoir s'il ya quelqun parmi veux qui a passé sa visite médicale chez le Docteur Gunita Jolly à paris. Si oui, est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait si le labaoratoire d'analyse et le radiologie sont à coté du medecin aussi, c a dire est ce que je peux passer tous la même journée ? Avez vous une idée sur le prix de tous chez ce medecin? Merci d'avance de vos réponse! Personne ne donne de réponse!! Bonjour j'ai passé ma visite à paris mais chez le docteur Aubert par rapport au prix je crois que c presque pareil chez tout les médecin visite :80euros analyses: 39 euro radio: 37 euro Voila Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour mes amis les forumistes, Je souhaite savoir s'il ya quelqun parmi veux qui a passé sa visite médicale chez le Docteur Gunita Jolly à paris. Si oui, est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait si le labaoratoire d'analyse et le radiologie sont à coté du medecin aussi, c a dire est ce que je peux passer tous la même journée ? Avez vous une idée sur le prix de tous chez ce medecin? Merci d'avance de vos réponse! Bonne VM Hadamis . Citer
Habitués hadamis Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour mes amis les forumistes, Je souhaite savoir s'il ya quelqun parmi veux qui a passé sa visite médicale chez le Docteur Gunita Jolly à paris. Si oui, est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait si le labaoratoire d'analyse et le radiologie sont à coté du medecin aussi, c a dire est ce que je peux passer tous la même journée ? Avez vous une idée sur le prix de tous chez ce medecin? Merci d'avance de vos réponse! Bonne VM Hadamis . Merci Smdich, je n'ai pas encore pris un rendez-vous. Je préfère appeler cette médecin (femme) et j'espère que le labo et le radiologie sont à coté comme sa je ferais tout dans une seule journée et je ne reviens pas et je ne pense pas avoir un rendez vous avant une semaine ou dix jours minimum car même Eliss la dernière fois n'a pas trouvé avant. Bonne réception de tes IVM Smdich Bonjour mes amis les forumistes, Je souhaite savoir s'il ya quelqun parmi veux qui a passé sa visite médicale chez le Docteur Gunita Jolly à paris. Si oui, est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait si le labaoratoire d'analyse et le radiologie sont à coté du medecin aussi, c a dire est ce que je peux passer tous la même journée ? Avez vous une idée sur le prix de tous chez ce medecin? Merci d'avance de vos réponse! Personne ne donne de réponse!! Bonjour j'ai passé ma visite à paris mais chez le docteur Aubert par rapport au prix je crois que c presque pareil chez tout les médecin visite :80euros analyses: 39 euro radio: 37 euro Voila Merci Bessma3o pour ta réponse. Citer
AnnaWilson Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Salut à tous !!! Alors le cabinet pour les radio du DR Jolly, c'est le centre d'imageries Cortembert (43 rue Cortembert) et pour le sang c'est les Analyses médicales Bio Path Passy au 3 rue Nicolino Et ce n'est pas la peine d'appeler le cabinet du Dr Jolly si vous avez des questions, on va vous aboyer que "tout est écrit sur le site". D'ailleur le Dr Jolly n'est pas plus agréable que sa secrétaire donc allez ailleurs si vous le pouvez.. c'est mon conseil Citer
Messages recommandés