Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 C'est drole mais qui sait oû on peut l'acheter? Merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 chez google.ca waw !! c'est vrai !!! Parfois il faut rien dire au lieu d'avoir des réponses de ce genre !!! Je parlais de magasin !!! Citer
Habitués Silicon Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Depuis des années que je n'en ai pas vu (au moins 10 ans), il y a longtemps on en trouvait chez Jean Coutu et autres pharmacies. C'est celui que ma femme utilisait, on l'a donc pas mal cherché... Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 moi je parlais d'utiliser ton iphone Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Depuis des années que je n'en ai pas vu (au moins 10 ans), il y a longtemps on en trouvait chez Jean Coutu et autres pharmacies. C'est celui que ma femme utilisait, on l'a donc pas mal cherché... Oui disons que c'est pour un cadeau,vu que la personne m'a dit comme toi ,que ça fait 10 ans qu'elle a pas vu ça et elle veut en avoir ... merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 moi je parlais d'utiliser ton iphone quel rapport ?? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Depuis des années que je n'en ai pas vu (au moins 10 ans), il y a longtemps on en trouvait chez Jean Coutu et autres pharmacies. C'est celui que ma femme utilisait, on l'a donc pas mal cherché... Oui disons que c'est pour un cadeau,vu que la personne m'a dit comme toi ,que ça fait 10 ans qu'elle a pas vu ça et elle veut en avoir ... merci Hahaha !!! Quelle coïncidence ! C'est peut être pour offrir à cette même personne ... Modifié 22 juillet 2011 par futurquébecois sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 je ne suis pas sûr ! Citer
Messages recommandés