Habitués heuged Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 Bjr a tous Jaimerais savoir les different delai pr la partie federal 1- Apres combien de tps recoit on l AR du dossier federal apres lenvoi?? 2- combien de tps apres la reception de lAR recoit on les instructions de la VM Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 * 2 à 3 mois pour recevoir l'AR fédéral * tout dépend du dossier mais je pense que c'est quelque chose comme 2 mois, voici la section approprié pour voir les statistiques des candidats qui sont dans ton cas: http://www.forum.immigrer.com/forum/19-attendeux-et-echanges-de-dates/ Citer
Habitués heuged Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Merci veniziano mais t pense pas k 2 mois apres avoir recu lAR pr recevoir les IVM cest peu?? merci j vai cheker le lien Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 les délais ne sont pas fixes on va dire, c'est du cas par cas, ça c'est juste des délais moyens Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour j'ai une question , j'ai passé ma VM le 08/07/2011 et j'ai aussi fais le virement des frais de la résidence permanente et j'ai envoyé le courrier (reçu bancaire) à l'ambassade le 11/07/2011 (recommander avec accusé de réception) mais j'ai toujours pas reçu mon accusé de réception postale est se normale je m'inquiète vraiment? j'ai peur que mon courrier ne sera pas arrivé vu que j'ai pas reçu l'accusé de réception Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour j'ai une question , j'ai passé ma VM le 08/07/2011 et j'ai aussi fais le virement des frais de la résidence permanente et j'ai envoyé le courrier (reçu bancaire) à l'ambassade le 11/07/2011 (recommander avec accusé de réception) mais j'ai toujours pas reçu mon accusé de réception postale est se normale je m'inquiète vraiment? j'ai peur que mon courrier ne sera pas arrivé vu que j'ai pas reçu l'accusé de réception oui tu es dans les délais Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour j'ai une question , j'ai passé ma VM le 08/07/2011 et j'ai aussi fais le virement des frais de la résidence permanente et j'ai envoyé le courrier (reçu bancaire) à l'ambassade le 11/07/2011 (recommander avec accusé de réception) mais j'ai toujours pas reçu mon accusé de réception postale est se normale je m'inquiète vraiment? j'ai peur que mon courrier ne sera pas arrivé vu que j'ai pas reçu l'accusé de réception oui tu es dans les délais c bon j'ai reçu mon AR postale pour le règlement de FDRP ( j'avais peur que le courrier sera perdu ) maintenant je vais attendre la brune je suis dans les délai . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 http://www.forum.immigrer.com/forum/19-attendeux-et-echanges-de-dates/ Citer
Habitués carolaine Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour Je suis nouvelle sur le site. à vrai dire je m'y perd un peu avec tous les sujets en cours. J'espère que je ne vais pas m'écarter Je suis du Québec et je parraine mon mari qui est Algérien. J'aimerais savoir si c'est normal, il est indiqué sur le site que la demande de RP de mon mari a été reçu à Paris le 03 juin 2011 et nous n' avons toujours pas reçu l'AR. Nous avons payé tous les frais lors du dépôt de la demande initiale à Missisauga et joint le médical ainsi que le dossier judiciaire. Missisauga: 14 avril 2011 AR Missisauga: 16 mai 2011 CSQ émis: 14 juin 2011 RP reçu à Paris: 03 juin 2011 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour j'ai une question , j'ai passé ma VM le 08/07/2011 et j'ai aussi fais le virement des frais de la résidence permanente et j'ai envoyé le courrier (reçu bancaire) à l'ambassade le 11/07/2011 (recommander avec accusé de réception) mais j'ai toujours pas reçu mon accusé de réception postale est se normale je m'inquiète vraiment? j'ai peur que mon courrier ne sera pas arrivé vu que j'ai pas reçu l'accusé de réception oui tu es dans les délais c bon j'ai reçu mon AR postale pour le règlement de FDRP ( j'avais peur que le courrier sera perdu ) maintenant je vais attendre la brune je suis dans les délai . super! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour Je suis nouvelle sur le site. à vrai dire je m'y perd un peu avec tous les sujets en cours. J'espère que je ne vais pas m'écarter Je suis du Québec et je parraine mon mari qui est Algérien. J'aimerais savoir si c'est normal, il est indiqué sur le site que la demande de RP de mon mari a été reçu à Paris le 03 juin 2011 et nous n' avons toujours pas reçu l'AR. Nous avons payé tous les frais lors du dépôt de la demande initiale à Missisauga et joint le médical ainsi que le dossier judiciaire. Missisauga: 14 avril 2011 AR Missisauga: 16 mai 2011 CSQ émis: 14 juin 2011 RP reçu à Paris: 03 juin 2011 en fait vaut mieux postuler ta requête sur la section du forum qui traite le parrainage: http://www.forum.immigrer.com/forum/12-parrainages-et-mariages/ Citer
Habitués carolaine Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour Je suis nouvelle sur le site. à vrai dire je m'y perd un peu avec tous les sujets en cours. J'espère que je ne vais pas m'écarter Je suis du Québec et je parraine mon mari qui est Algérien. J'aimerais savoir si c'est normal, il est indiqué sur le site que la demande de RP de mon mari a été reçu à Paris le 03 juin 2011 et nous n' avons toujours pas reçu l'AR. Nous avons payé tous les frais lors du dépôt de la demande initiale à Missisauga et joint le médical ainsi que le dossier judiciaire. Missisauga: 14 avril 2011 AR Missisauga: 16 mai 2011 CSQ émis: 14 juin 2011 RP reçu à Paris: 03 juin 2011 en fait vaut mieux postuler ta requête sur la section du forum qui traite le parrainage: http://www.forum.immigrer.com/forum/12-parrainages-et-mariages/ Merci infiniment pour la répose:) Citer
Habitués heuged Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 slt bessma ton dossier est il prioritair......... tes stats sont impressionantes et courtes j dirai Citer
Habitués mamandia Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) bonjour à tous, c pour confirmer que les delais ne sont pas fixes. Moi j'ai depose mon federal de decembre 2010, mais jusqu'à présent pas de reponses, je rapell que j'ai deposé à Abidjan. Je profite de l’occasion de demander s'il y'a des cas similaires au mien. Merci Modifié 23 juillet 2011 par mamandia Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 slt bessma ton dossier est il prioritair......... tes stats sont impressionantes et courtes j dirai salut oui mon dossier est prioritaire , c'était mentionner sur le CSQ. Citer
Messages recommandés