Habitués Alain Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Bonjour!!!Une amie (Nanne) m'a prêté son bouquin "Vivre et s'installer au Québec" de Laurence Nadeau. Je me disais qu'ainsi je pourrais le lire, en évitant de dépenser des sous.Je l'ai tout lu. Et les informations sont intéressantes, les témoignages d'immigrants très évocateurs et passionnants. Quasi tout ce qu'un immigrant doit savoir se retrouve dans ce livre.Eh bien voilà, la qualité de son contenu m'a tellement convaincu que je l'ai commandé hier, par internet. Ca vaut vraiment la peine, croyez-moi!Malgré que je sois Québécois (c'est ma femme qui fait une demande d'immigration), j'y ai trouvé des informations qui me seront très utiles au Québec.La grande quantité de coordonnées diverses (email, sites internet, téléphones, adresses) des organismes incontournables pour les immigrants est très riche.Achetez ce bouquin! Je suis content de mon achat.Alain PS Je n'ai pas reçu une cenne de Laurence pour cette pub. Je pense ce que je dis, je dis ce que je pense! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Idem pour moi. Un must have ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Il n'y a plus rien à rajouter, tout est superbement bien dit! Nanne prêteuse de livre Citer
Invité LoneWolf Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 tsss tsss shame on you.vous aurez du acheter le livre Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 C la bible des forumistes FIC, tout simplement Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Bonjour,Ben merci beaucoup pour vos commentaires ! J'en suis ravie.Et aussi, ça doit rassurer les autres, si même un Québécois trouve que j'ai pas trop raconter de niaiseries laurence Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 ben loll, Laurence, si ça avait été le cas...ça ferait longtemps qu'on t'aurais démasqué SArmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 moi je l adore ce boukin, je crois meme le connaitre par coeur....t es un ange laurence.thanks. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 t es un ange laurence un ange est parmis nous?Non sans rire il est super ce bouquin, merci merci merci Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Oui c'est clair qu'il est incontournable,d'ailleurs je l'ai acheté dès mes premières visites sur le site,avant même de vous mitrailler de questions... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Rebonjour,Ben merci encore pour vos commentaires.C'est vous les anges Laurence Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 moi aussi Laurence, je suis un ange?)peanut un ange cornu avec des ailes de tôle!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 moi aussi Laurence, je suis un ange?)peanut un ange cornu avec des ailes de tôle!) Elle nous fait du Michel Tremblay la Peanut Ecris un livre et on te dira ensuite Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 tu m'impressionnes nicoco!)peanut qui n'a même pas lu ce livre, mais qui connait le titre!;o) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 tu m'impressionnes nicoco!)peanut qui n'a même pas lu ce livre, mais qui connait le titre!;o) Moi je l'ai acheté mais je ne l'ai pas lu... j'avais adoré "l'école saints anges" puis "La grosse femme d'à côté est enceinte", mais le livre dont on parle c'était pas le même genre Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 j'avoue à ma grande honte que je n'ai jamais lu un seul Michel Tremblay...mais je connais tous les titres... ça fais-tu pareil? hihihi!peanut qui se sent "cheapette"... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 j'avoue à ma grande honte que je n'ai jamais lu un seul Michel Tremblay...mais je connais tous les titres... ça fais-tu pareil? hihihi!peanut qui se sent "cheapette"... On peut pas se gaver de télé-romans et de star académie et avoir lu du Tremblay, tout le monde compatira sur ce forum Peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 hahahaha!elle est bonne nicoco!Mais tu as raison, c'est logique!Faut savoir mettre ses priorités à la bonne place!:oPpeanut "et c'est pas fini, c'est rien qu'un débuuuuuuuut!";op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 peanut "et c'est pas fini, c'est rien qu'un débuuuuuuuut!";op J'ai accroché pour la première saison (j'ai même quasi tous les mp3 du Live) mais pour la seconde... j'ai l'impression que vous avez toujours les mêmes chanteurs, personne de bien original. Citer
Messages recommandés