Aller au contenu

dossier priortiaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je souhaiterais savoir si on pourrait bénéficier d'un traitement prioritaire pour le féderal si la classification professionnel de métier sur le CSQ est physiothérapeute???

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

je souhaiterais savoir si on pourrait bénéficier d'un traitement prioritaire pour le féderal si la classification professionnel de métier sur le CSQ est physiothérapeute???

Vous êtes physiothérapeute depuis quand?

• Habitués
Posté(e)

si tu as la mention "dossier visé par traitement prioritaire" donc ça sera le cas sinon ça le sera pas, tout simplement !

• Habitués
Posté(e)

si tu as la mention "dossier visé par traitement prioritaire" donc ça sera le cas sinon ça le sera pas, tout simplement !

+1...d'où ma question supra...si cette formation est obtenue après l'obtention du CSQ je ne pense pas que le traitement prioritaire vous concernera.

Bon courage.

Ciao.

Posté(e)

je suis kiinésithérapeute depuis 2004 avec une expérience de 5 ans et sur le CSQ l'agent a mentionné physiothérapeute, j'attends l'accusé de réception du dossier féderal ,ceci dit je ne sais pas si mon dossier sera traité prioritarement?

• Habitués
Posté(e)

je suis kiinésithérapeute depuis 2004 avec une expérience de 5 ans et sur le CSQ l'agent a mentionné physiothérapeute, j'attends l'accusé de réception du dossier féderal ,ceci dit je ne sais pas si mon dossier sera traité prioritarement?

Ben comme l'a bien mentionné Medaziz un peu plus haut...si la mention "dossier visé par traitement prioritaire" sur le CSQ alors OUI le dossier sera traité ainsi.

Bonne réception de l'ARF.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

prioritairement tu veux dire pour le fédéral ? car si c'est le cas, ça concerne uniquement le CSQ à ma connaissance!

Posté(e)

Le traitement prioritaire concerne uniquement la partie provinciale(Québec) et non le fédéral

• Habitués
Posté(e)

non ca concerne aussi le fédéral

Posté(e)

le dossier prioritaire c'est à partir du csq et ca concerne aussi le federal, car c'est mon cas

• Habitués
Posté(e)

ben on espère que tout ira bien pour tout le monde, bonne chance !