Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Je ne vends pas la mèche, mais t'auras une mise à jour à faire aujourd'hui. J'attends que la personne te l'annonce.Félicitations .......... ou *****De qui s'agit-il ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 eh ben moi je sais... Encore une personne qui explose les délaisLizzie Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Lizzie, tu viens de vendre la moitié de la mêche. Grrrrrrrrrrrrrrpour les délais, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ils ont de la chance ces marocains Pourvu que ça dure Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 pas spécialement, je connais personnellement plusieurs personnes sur le forum donc il y a le choix... (allez, un peu de suspens)Lizzie Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 allez Kotik,ne fais pas trop duré le suspens,qui est l'heureux ou l'heureuse? Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Heuuu la, je donne ma langue au chat (de Lizzie) Allezzzzz c'est qui ?? Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 '' L'info coûte 1 million aujoud'hui, attendez demain vous le saurez gratuitement '' traduction d'un proverbe égyptien Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 Kotikje t'avais bien dis que s'il ya qlq'un qui sait où se cache Impatience,c'est bien toi.J'avais donc vu juste.Et dire que je n'ai pas tout de suite deviné.GRRRRRRRRRRRr.Ma viste aux mroudes a peut être baissé mon QI .Cest la faute à Sans retour." taht assamaâ, aâlkou lhajjam" Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Lol,c'est moi qui cache Impatience D'ailleurs, je t'envoie ma demande de rançon (non négociable) si tu veux qu'elle soit présente le 16/08. Sinon, A vous de voir Citer
Messages recommandés