Aller au contenu

mais où est donc passer la brune?


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde

jeune homme de 25 ans cherche brune désespérément.

En effet mes chers amis forumistes ( g finalement craquer et j'ai donc ouvert un compte ici :yahoo: ) j'ai passé la visite médicale à paris le 17 juin et depuis rien . pas même un sms .

Enfin si j'ai reçu une lettre de l'ambassade me demandant l'adresse de mes parent au Maroc . je suis sûr de l' avoir bien mentionner dans le dossier pourtant :o. Bref je ne vous cache pas que le stress "skwate" chez moi ces temps ci mais bon il est là et ça me fait ...... je vous demande votre aide pour savoir svp quand pourrai je enfin revoir ma douce brune si vous avez des informations , aidez moi à virez stress :)

)))))) dossier prioritaire

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

jeune homme de 25 ans cherche brune désespérément.

En effet mes chers amis forumistes ( g finalement craquer et j'ai donc ouvert un compte ici :yahoo: ) j'ai passé la visite médicale à paris le 17 juin et depuis rien . pas même un sms .

Enfin si j'ai reçu une lettre de l'ambassade me demandant l'adresse de mes parent au Maroc . je suis sûr de l' avoir bien mentionner dans le dossier pourtant :o. Bref je ne vous cache pas que le stress "skwate" chez moi ces temps ci mais bon il est là et ça me fait ...... je vous demande votre aide pour savoir svp quand pourrai je enfin revoir ma douce brune si vous avez des informations , aidez moi à virez stress :)

)))))) dossier prioritaire

thx

T'es dans les délais...la E-Brune arrive généralement 2 mois ou même 3 mois après la VM.

Bonne réception.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis je ne tiens plus c vraiment dur d'attendre .

on est pareil j'ai passé la vm le 15/06 et y a rien encore, donc patience !!flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI MAIS J4AI REMARQUER QUE DES GENS ONT LEUR E BURNE PLUS RAPIDEMENT . C GÉNÉRALEMENT LES PRIORITAIRE . OR MON CSQ EST PRIORITAIRE AI JE VRAIMENT DROIT A UN TRAITEMENT PLUS RAPIDE SI C LE CAS J'AURAIS A ATTENDRE 2 MOIS ENCORE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais le CSQ est différent du Visa RP! donc patente je pense pas que ça va tarder pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI MAIS J4AI REMARQUER QUE DES GENS ONT LEUR E BURNE PLUS RAPIDEMENT . C GÉNÉRALEMENT LES PRIORITAIRE . OR MON CSQ EST PRIORITAIRE AI JE VRAIMENT DROIT A UN TRAITEMENT PLUS RAPIDE SI C LE CAS J'AURAIS A ATTENDRE 2 MOIS ENCORE ??

Pas forcément...un prioritaire peut mettre plus de temps comparé à un non prioritaire pour recevoir sa E-Brune.

Un couple algérien ayant tous les deux des formations prioritaires ont vu leurs parcours se dérouler comme si rien n'était.

Bonne réception de votre E-Brune pour bientôt j'espère.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPAREMMENT LE TRAITEMENT POUR LES CSQ PRIORITAIRE DUR MOINS LONGTEMPS AU FEDERAL LA DAME DE L4AMBASSADE 0 LA REUNION D4INFORMATION ME LA CONFIRMER. RESTE A SAVOIRE DE COMBIEN DE TEMPS PLUS COURT LA DUREE;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI MEC DEPUIS LE TEMPS KE NOUS ATTENDONS ;

YA TIL KELKUN KI PEUT ME DIRE EN QUOI CONSISTE CE MAIL ;??

On va tout simplement vous informer que vos visas sont prêts à être apposer sur les passeports et on vous informera sur les différentes façon possible dont vous disposez pour leurs envoyer les passeports pour faire ça.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon avant ça se passait comment avant?

je pense qu'il envoyait une sorte d'enveloppe brune d'ou le nom !!

mnt c'est juste un mail.

tout dépend, tu pourras recevoir un couriel "e-brune" comme un courrier "brune"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement