Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je suis en train de remplir les formulaires de demande de parrainage avec mon épouse qui est au Maroc, Et on a trouvé quelques difficultés parce que on ne 'les a pas bien comprises. Et je vous demande votre aide en vous remerciant.

- FORMULAIRE : IMM5540 F QUESTIONNAIRE DU REPONDANT Parrainage d'un époux, d'un conjoint de fait ou d'un partenaire conjugal.

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5540F.PDF

Question : 15 . C : Votre epoux, conjoint de fait a-t-il rencontré vos enfants ? ( je l'ai pas bien compris )

Information : Je suis marié et j'ai un enfant avec mon épouse.

FORMULAIRE : IMM5490 (04-2008 )F QUESTIONNAIRE DE L'EPOUX, DU CONJOINT DE FAIT , OU DU PARTENAIRE CONJUGAL

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5490F.PDF ( doit être rempli par mon épouse )

Questions :

14. une cérémonie officielle a-t-elle été organisée pour reconnaître/célébrer les fiançailles?

15. une cérémonie officielle a-t-elle été organisée pour reconnaître/célébrer le mariage.

18. une réceptions a-t-elle eu lieu

Information 1 : 08/2007 Moi et ma famille, nous avons rendu visite la famille de mon épouse pour demander sa main officiellement en mariage. il n y avait ni musique ni danse ..Juste les deux familles faisaient connaissance, discutaient du mariage..etc

Information 2 : l'acte de mariage etait signé le 07/2008 sans faire une cérémonie..

Information 3: La cérémonie du mariage était 08/2008 avec les bagues etc

Merci de nous aider à finir ce dossier . Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour Queb16

Pour ce qui est de la question : 15 C : Avez vous rencontrer les enfants de votre époux ----- Cela veut tout simplement dire que si tu avais des enfants d'une autre union, est-ce qu'elle les as rencontré ??

Pour les autres questions tu répond tout simplement en donnant le plus de détails possible, comme les infos que tu nous as décris.

Bonne chance :)

Isabelle37

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut,

Mes réponses sont en bleu.

- FORMULAIRE : IMM5540 F QUESTIONNAIRE DU REPONDANT Parrainage d'un époux, d'un conjoint de fait ou d'un partenaire conjugal.

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5540F.PDF

Question : 15 . C : Votre epoux, conjoint de fait a-t-il rencontré vos enfants ? ( je l'ai pas bien compris )

Information : Je suis marié et j'ai un enfant avec mon épouse.

Hum... Laisse les cases vides et joins une feuille séparée sur laquelle tu expliques la situation... mais dans ce cas, ton enfant aussi aura besoin d'un formulaire à part, non? Ou même d'un dossier à part...

Cette question concerne les gens qui ont des enfants d'une relation antérieure.

FORMULAIRE : IMM5490 (04-2008 )F QUESTIONNAIRE DE L'EPOUX, DU CONJOINT DE FAIT , OU DU PARTENAIRE CONJUGAL

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5490F.PDF ( doit être rempli par mon épouse )

Questions :

14. une cérémonie officielle a-t-elle été organisée pour reconnaître/célébrer les fiançailles? Vous ne semblez pas avoir organisé des fiançailles. Tu réponds juste non et tu expliques pourquoi (genre, vous vouliez pas de fiançailles).

15. une cérémonie officielle a-t-elle été organisée pour reconnaître/célébrer le mariage. La cérémonie de signature de l'acte de mariage. Tu dois indiquer la date, le lieu, les invités et leurs nombres approximatif.

18. une réceptions a-t-elle eu lieu. La réception est un peu comme notre grande fête avec musique, danse, défilé de mode lol, etc. Même chose ici: tu décris la fête, tu nommes les invités et leur nombre approx. DOnne autant de détails que tu peux, plus les photos bien sûr.

Information 1 : 08/2007 Moi et ma famille, nous avons rendu visite la famille de mon épouse pour demander sa main officiellement en mariage. il n y avait ni musique ni danse ..Juste les deux familles faisaient connaissance, discutaient du mariage..etc. Ça tu peux le dire quand tu réponds à la question sur la demande en mariage (Qui a fait la demande?) C'est une bonne réponse à la question 14, je trouve. Mais ajoute pourquoi il n'y a pas eu de fiançailles.

Information 2 : l'acte de mariage etait signé le 07/2008 sans faire une cérémonie.. C,est une cérémonie religieuse

Information 3: La cérémonie du mariage était 08/2008 avec les bagues etc. Pas vraiment, ici c'est la réception/célébration.

Modifié par marocana