daddou Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, VM depuis le 15/10/2010 et toujours rien. j'ai envoyé 4 mails et un courrier par poste mais aucune réponse. Par contre depuis 3 jours j'ai constaté sur mon statut (qui est toujours "en cours") que l'adresse n'est plus associé à mon nom Est ce que c'est un bon signe ? Ou tout le monde a constaté la même chose? merci d'avance Citer
coucou82 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 salut je suis dans le méme cas j atten depuis avril 2011 et ya pa d adress Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 patiente encore, sinon côté cyber client, si ça bascule sur "décision précise" la tu pourras attendre ta brune, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Salut, VM depuis le 15/10/2010 et toujours rien. j'ai envoyé 4 mails et un courrier par poste mais aucune réponse. Par contre depuis 3 jours j'ai constaté sur mon statut (qui est toujours "en cours") que l'adresse n'est plus associé à mon nom Est ce que c'est un bon signe ? Ou tout le monde a constaté la même chose? merci d'avance Par expérience je pense que votre E-Brune sera bientôt dans votre boîte de courriels. Bonne réception . Ciao. Citer
daddou Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) 14 juillet 2011 merci beaucoup SMDICH, j'ai presque perdu espoir svp, VENIZIANO : est ce que le changement du statut "en cours" au statut "décision prise" précédera la réception de la brune et est ce que c'est sur que ça soit une e-brune ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 merci beaucoup SMDICH, j'ai presque perdu espoir svp, VENIZIANO : est ce que le changement du statut "en cours" au statut "décision prise" précédera la réception de la brune et est ce que c'est sur que ça soit une e-brune ? y aura d'abord le changement de ton statut sur le cyber client puis tu recevras soit l'e_brune "courriel" ou la brune après "courrier"! Citer
Messages recommandés