Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Soli, c'est noté pour la prochaine fois ! Roni, je comprends ton obsession ! Tu verras, on finit par s'habituer ! Chouchou, suis pas prêteuse mais j'me soigne ! NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Merci à tous les photographes et merci à tous les présents de ce wend formidable Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci à tous les photographes et merci à tous les présents de ce wend formidable On a fait de notre mieux...euh enfin à priori! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci à tous les photographes et merci à tous les présents de ce wend formidablePas mieux Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Merci à tous pour vos photos!!Elles sont magnifiques et certain possédent un vrai talent.Au fait NB, pourquoi Sauvez Willy, c'est pas moi, c'est lui! Citer
Habitués suomi Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 sympa toutes ces photos!!ça me rapelle une belle journée !!!sab Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Les ondes passent Soli ! Bah oui Willy, faut sauver les espèces protégées pis tant qu'on y est n'oublions pas les ours bruns dans les Pyrénées ! NB PS : Soli, j'ai du travail pour toi sur mon site en chantier Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Coucou vous Bon des que j'ai bien avancer dans les cartons et que je suis plus zen dans mon emploi du temps je me pose et je regarde ttes ses belles photos en buvant un the bien chaud ..... Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 PS : Soli, j'ai du travail pour toi sur mon site en chantierOK, je prépare mes outils Y'a aussi PoM qu'est intéressé. J'vais bientôt monter ma boite Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Y'a aussi PoM qu'est intéressé. J'vais bientôt monter ma boite Marci marci, je peux te donner plein d'autres clients si tu veux...comme ça on partage les bénéfices ! Ben quoi ? Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Marci marci, je peux te donner plein d'autres clients si tu veux...Oui, oui, j'en veux pleinnnnnn !! comme ça on partage les bénéfices ! On négocie d'abord ! Non mais ho !Ce la dit, si tu veux que je bosse pour ton site, contacte moi par PM qu'on en discute.A+ Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 DACODAC ! Je négocie pas avec les amis du forum pour info ! Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Je négocie pas avec les amis du forum pour info ! T'as raison, y'a rien à négocier.Tout pour moi, rien pour toi Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Tout pour moi, rien pour toiJe suis une rêveuse pragmatique moi, pas comme toi ! Citer
Messages recommandés