QueenDevil Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Ahhhhhhhhh Avouons que c,est vraiment long pratiquement 4 mois depuis cette phrase : Les résultats médicaux ont été reçus. Et toujours rien pas le moindre petit courrier ou courriel que fait donc l'ambassade à Dakar ???? Et ces résultats vont périmer bientôt d'ailleur....... Modifié 8 décembre 2011 par QueenDevil Citer
QueenDevil Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour la gang, es ce qu'il y'aurais quelqu'un qui a reçu une réponse? Citer
Princelow Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Absolument rien, je pense que Dakar c'est encore endormie et pourtant la plupart des visites médicaux seront périmé d'ici la fin du mois de janvier et toujours aucune réponse.......... Citer
QueenDevil Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) 20 janvier 2012 moi ma visite médicale sera périmé en fin de mois aussi, et toujours pas la moindre petite réponse ou demande..... Citer
Messages recommandés