Rafikus Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 bonjours à tous les forumistes, j'ai envoyé mon dossier de DCSQ le 1er Mai de cette année, il m'a été retourné un e-mail de confirmation d'ouverture de mon dossier de la part des services du ministère. entre temps je viens de faire l'objet d'une mutation d'une direction à une autre, et j'ai aussi obtenu un diplôme en anglais (TOEIC). a cet effet, j'aimerais savoir si il m'est recommandé d'envoyer des copies des attestations de travail ainsi que celle de réussite au teste cité ci-dessus, et ce comme complément de mon dossier de DCSQ? merci d'avance. Citer
Habitués larry Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 est ce que ton dossier est ouvert ( t'as ton attribué un numero de dossier)? Au quel cas oui. Sinon tu dois attendre jusqu'a l'ouverture de dossier pour pouvoir completer ton dossier eventuellement. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 A partir du moment ou ils te permettront de glaner quelques points supplémentaires, beh je n'y trouve pas d'inconvénient. Mais pour ce, il te faudrait alors ton numéro de dossier .... transmis avec l'AR. Bonne Chance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 tu en as le choix, soit envoyer le complément de dossier en mentionnant tes références ou bien que tu gardes cela pour le jour de l'entrevue , ce jour la il est possible aussi de mettre à jour tous les facteurs de sélection mis à part bien évidemment l'age du candidat car l'immigration prendra en considération l'age du candidat au moment du dépôt de sa demande! Citer
Rafikus Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 j'ai en effet reçu un e-mail me confirmant l'ouverture de mon dossier. cependant je n'ai encore reçu aucun numéro d'identification. devrais-je attendre l'accusé de réception et ce fameux numéro qui doit me parvenir par courrier??? Citer
Habitués larry Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 tout a fait sans quoi tu ne pouras pas echanger de correspondance avec le BIQ. C'est ce qu'ils m'ont dit recemment. A+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 en effet, sans ton No de dossier tu n'as pas de liens avec eux, donc il va falloir attendre le courrier postal ! Citer
Messages recommandés