Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours à tous les forumistes,

j'ai envoyé mon dossier de DCSQ le 1er Mai de cette année, il m'a été retourné un e-mail de confirmation d'ouverture de mon dossier de la part des services du ministère. entre temps je viens de faire l'objet d'une mutation d'une direction à une autre, et j'ai aussi obtenu un diplôme en anglais (TOEIC).

a cet effet, j'aimerais savoir si il m'est recommandé d'envoyer des copies des attestations de travail ainsi que celle de réussite au teste cité ci-dessus, et ce comme complément de mon dossier de DCSQ?

merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

est ce que ton dossier est ouvert ( t'as ton attribué un numero de dossier)? Au quel cas oui. Sinon tu dois attendre jusqu'a l'ouverture de dossier pour pouvoir completer ton dossier eventuellement.

• Habitués
Posté(e)

A partir du moment ou ils te permettront de glaner quelques points supplémentaires, beh je n'y trouve pas d'inconvénient. :rolleyes2:

Mais pour ce, il te faudrait alors ton numéro de dossier .... transmis avec l'AR. :thumbsup:

Bonne Chance.

• Habitués
Posté(e)

tu en as le choix, soit envoyer le complément de dossier en mentionnant tes références ou bien que tu gardes cela pour le jour de l'entrevue , ce jour la il est possible aussi de mettre à jour tous les facteurs de sélection mis à part bien évidemment l'age du candidat car l'immigration prendra en considération l'age du candidat au moment du dépôt de sa demande!

Posté(e)

j'ai en effet reçu un e-mail me confirmant l'ouverture de mon dossier. cependant je n'ai encore reçu aucun numéro d'identification. devrais-je attendre l'accusé de réception et ce fameux numéro qui doit me parvenir par courrier???

• Habitués
Posté(e)

tout a fait sans quoi tu ne pouras pas echanger de correspondance avec le BIQ. C'est ce qu'ils m'ont dit recemment.

A+

• Habitués
Posté(e)

en effet, sans ton No de dossier tu n'as pas de liens avec eux, donc il va falloir attendre le courrier postal !

Posté(e)

merci à vous tous hi.gif