rif200 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 je vaudrai avoir d'information concernant mon dossier d'equivalence avec l'evaluation comparative je que j'ai envoyer a qulqu.un qui les a deposer au niveau de l'ordre et ils m'ont donne un nemuro et cela depuis 03 mois et ma question a ce que je dois encore attendre ou bien les contacter merci de me donner plus de details Citer
rea911 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 je vaudrai avoir d'information concernant mon dossier d'equivalence avec l'evaluation comparative je que j'ai envoyer a qulqu.un qui les a deposer au niveau de l'ordre et ils m'ont donne un nemuro et cela depuis 03 mois et ma question a ce que je dois encore attendre ou bien les contacter merci de me donner plus de details salut rif200 tu peux toujours les contacter pour savoir ou en est ta demande... ils sont super sympa n'hésite pas ! peut être qu'il y a des date d'évaluation des demandes d'équivalence et que ta demande va être étudier bientôt , en tout cas tu ne risque rien a donner un coup de fil pour en savoir plus voila bon courage a toi Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 oui, en effet pour l'équivalence via les ordres professionnels ça peut atteindre jusqu'à 6 mois pour savoir ce qu'il faut faire après que ce soit pour compléter certains cours ou passer d'autres examens ...etc donc patiente! Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 je vaudrai avoir d'information concernant mon dossier d'equivalence avec l'evaluation comparative je que j'ai envoyer a qulqu.un qui les a deposer au niveau de l'ordre et ils m'ont donne un nemuro et cela depuis 03 mois et ma question a ce que je dois encore attendre ou bien les contacter merci de me donner plus de details 03 mois c'est un peu tôt pour une demande d'équivalence. Ils communiqueront avec vous en cas de besoin...patience alors!!. Bon courage pour la suite . Ciao. Citer
Messages recommandés