Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

  • Habitués

slt et merci pourrais je avoir le lien du site pr mieu me renseigner

thx et bne fete de fin d annee

merci neferti dc on nenvoie plus les passports ont rcu just un doc avc lekel on p voyager directmt cest ca.....

slt francknathalie dc si on depends de la france on ne recoit plus la brune??? dc kmn fait on pr avoir le visa dans le passport ou le systeme de visa a change?

merci

En fait c'est le pays de nationalite et pas le bureau. Il n'y a plus de vignette dans le passeport mais on reçoit la CRP (confirmation de residence permanente) à présenter à l'arrivée au canada.

Nefertiti

Non on envoie plus, en revanche ce n'est pas valable pour tous les pays........

Il faut aller fouiner sur le site de l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai craqué, j'ai envoyé un mail hier à l'ambassade afin d'en savoir un peu plus, un tout petit peu plus....

Je vous en dit plus dès que j'ai un retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage @francknathalie, je me mets à votre place, l'attente doit vous sembler vmt longue. Tu as eu raison de contacter l'immigration, ca ne coute rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage @francknathalie, je me mets à votre place, l'attente doit vous sembler vmt longue. Tu as eu raison de contacter l'immigration, ca ne coute rien!

Bonjour robert84, comme tu dis ca ne coute absolument rien.

Reste à savoir si l'ambassade va répondre ...

C'est fou, ils ont arrêté momentanément le traitement au 27/08 depuis rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai craqué, j'ai envoyé un mail hier à l'ambassade afin d'en savoir un peu plus, un tout petit peu plus....

Je vous en dit plus dès que j'ai un retour..

C.est effectivement bizarre cet arrêt brutal quelques jours avant nos dossiers. On peut toujours rêver et se dire que nous recevrons nos AR plus tard...........mais avec les IVM?

D'habitude ils répondent sous 8 jours...........

A tres bientot.

Nefertiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt sundean, voila j'ai envoyer mon dossier fédéral le 12.08.2011 et le 10.11.2011 on a débiter le compte de la personne qui m'a payer les frais du dossier ( paiement par carte visa)...

et depuis le 10.11.2011 j'attend tjrs ...

qu'est-ce qui se passe par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, j'ai envoyé un mail hier à l'ambassade afin d'en savoir un peu plus, un tout petit peu plus....

Je vous en dit plus dès que j'ai un retour..

C.est effectivement bizarre cet arrêt brutal quelques jours avant nos dossiers. On peut toujours rêver et se dire que nous recevrons nos AR plus tard...........mais avec les IVM?

D'habitude ils répondent sous 8 jours...........

A tres bientot.

Nefertiti

Bonjour tout le monde et bonne année. effectivement ils ont brutalement arreté les AR pour ceux de fin aout. mais il faut se dire que les dossiers dorenavant seront reçus à Sydney et que le bureau de paris aura peut etre plus de temps pour traiter les dossirs deja reçu. A mon avis les 2 premières semaines de janvier vont voir tomber bcp d'AR. courage et bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Retour de l'ambassade suite à mon mail....

délais de l'AR 4 à 6 mois à compter de la réception du dossier par le service concerné..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à tout le monde

Nous sommes dans les délais

encore un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Retour de l'ambassade suite à mon mail....

délais de l'AR 4 à 6 mois à compter de la réception du dossier par le service concerné..;

C'est d'un ridicule absolu...ils ont traités les dossiers en 3 mois jusqu'au quoi.. 27 aout, quelque chose comme ça, et PAF passé au 28 la durée est doublée?!

C'est juste... ridicule, surtout en sachant que les dossier suivant a partir de décembre, seront traités a des lieu de Paris.

Je chiale, mais faut pas me dire qu'en 1 jour soudainement ils ont eu un nombre de dossiers doubles, je comprend pas et ça m'agace profondément, comme vous autres d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est le même mail qui envoie à quiconque qui leur écrit ... (j'ai eu le même retour aussi ).

@+Zak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une réponse bateau.

Je veux bien que les demandes de résidence permanente ai réellement beaucoup augmentées, mais ça c'est pas fait en un jour, et pourtant c'est exactement l'effet que ça fait, et ça parait vraiment gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Retour de l'ambassade suite à mon mail....

délais de l'AR 4 à 6 mois à compter de la réception du dossier par le service concerné..;

Ils t'ont répondu aujourd'hui? Je croyais que c'était fermé!

C'est malheureusement une réponse ``générique``.

Je garde espoir que nous ne serons pas trop pénaliésr par ce retard initial dans le traitement de notre dossier.

Bon courage et tous mes voeux aux attendeux d'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mail est arrivé le 29 mais nous étions occupés... :sorcerer: Je l'ai synthétisé....

Pour le reste, nous y allons fort, la 18 semaine débute !!!!

Allez disons qu'il nous reste 6 semaines pour en arriver à 18 !!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai reçu l'AR du fédéral début Oct 2011 pour le dossier déposé le 2 Août 2011.

Depuis plus rien! Sur leur site ils parlent de 34j ouvrables. Est-ce toujours d'actualité ou les délais ont-ils augmentés?

Vais-je recevoir une IVM par courrier ou uniquement par mail?

Le tableau des délais n'est pas clair. Il indique 12mois en moyenne pour la démarche complète?!

Etre un attendeux c'est dur pour les nerfs! Merci pour vos info et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

J'ai reçu l'AR du fédéral début Oct 2011 pour le dossier déposé le 2 Août 2011.

Depuis plus rien! Sur leur site ils parlent de 34j ouvrables. Est-ce toujours d'actualité ou les délais ont-ils augmentés?

Vais-je recevoir une IVM par courrier ou uniquement par mail?

Le tableau des délais n'est pas clair. Il indique 12mois en moyenne pour la démarche complète?!

Etre un attendeux c'est dur pour les nerfs! Merci pour vos info et bon courage!

hello!!

c'est 34 jours ouvrables pour pouvoir consulter ton dossier en ligne!!!

et mêm là c'est un message générique qui te dit que ton dossier a été reçu, ce que tu sais déjà puisque tu as reçu ton AR!!!

bref je garde en tête le délai de 4 mois mois d'attente pour les IVM et m'arme de patience!!! n'est ce pas ce qu'on fait tous??!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt sundean, voila j'ai envoyer mon dossier fédéral le 12.08.2011 et le 10.11.2011 on a débiter le compte de la personne qui m'a payer les frais du dossier ( paiement par carte visa)...

et depuis le 10.11.2011 j'attend tjrs ...

qu'est-ce qui se passe par la suite?

Tu vis ta vie et tu attend ton accusé de reception. moi ça ma pris 3 mois, la je pense que les delais se sont prolongé d'apres les autres attendeux.

patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex230472 : vu les dernieres stats j'irais + vers un delai de 3 mois pour les IVM (depuis reception de l'AR), je me trompe ? Je ne parle pas des délais officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement