Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir, allez on y croit pour la semaine à venir sinon grrrrrrrrrrrrrrr.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas si le proverbe '' pas de nouvelle, bonne nouvelle'' s'applique à nous :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ambassade n'est tout de même pas déjà en vacances....

Pourtant vu la réactivité récente, là je m’inquiète !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me fesais la même réaction, ils ont du mal a finir le mois d'août!

Aller encore du courage vous y êtes presque!

Modifié par Laura363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ambassade n'est tout de même pas déjà en vacances....

Pourtant vu la réactivité récente, là je m’inquiète !!

En vacances le 6 décembre!!!!!!!!!!!! non, seulement en train de fêter la st nicolas.........

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde !!!

je n arrive pas suivre en ligne l état de ma demande de RP ; qu en est-il pour vous ??

merci

moi non plus mais il me semble avoir lu qu'il faut attendre une trentaine de jours ouvrés pour pouvoir acéder à son dossier en ligne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai accès au site de suivi sans problèmes! J'ai seulement eu quelques couacs pour savoir quel identifiant choisir, autrement c'est nickel...et j'ai essayé quelques jours seulement après avoir reçu mon A/R...

Mais je vous rassure, vous ne ratez rien, juste "Nous avons reçu votre dossier le ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

J'ai accès au site de suivi sans problèmes! J'ai seulement eu quelques couacs pour savoir quel identifiant choisir, autrement c'est nickel...et j'ai essayé quelques jours seulement après avoir reçu mon A/R...

Mais je vous rassure, vous ne ratez rien, juste "Nous avons reçu votre dossier le ..."

bonjour et merci de ta réponse

pour l identifiant tas pris le B suivi des 9 chiffres ??

pour le nom : je ne sais pas quoi mettre : nom de jeune fille ou de mariée ou les 2 .....prénom ou pas ?

merci

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Audrey , je pense que tu devrais mettre le même nom que tu as utilisé sur le formulaire de résidence permanente au pire tu essayes l'un ou l'autre et t'as pas besoin de mettre le prénom ca j'en suis certain.

Sinon pour info, les attendeux du fed. d'avril à paris ont commencé à recevoir leur brune, donc ''théoriquement'' encore trois mois avant que les premières brunes ne commencent à tomber pour les attendeux de juillet de Paris.

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'heure actuelle, tous les demandeurs dont la demande de résidence permanente est approuvée, même les demandeurs de pays dispensés de l'obligation de visa de résident temporaire, reçoivent une vignette qui est apposée dans le passeport qu'ils utilisent pour venir au Canada en vue d'obtenir la RP.

À compter du 1° Décembre 2011, les missions ne délivreront plus de vignettes aux demandeurs de la résidence permanente dont la demande est approuvée, si le champ "Pays de délivrance du titre de voyage" sur la CRP indique un passeport ordinaire délivré par les Etats-Unis d'Amérique ou un pays nommé dans le Règlement sur l'Immigration et les protections des réfugiés.

Voilà de quoi vous faire espérer un dénouement plus rapide....

Modifié par francknathalie05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors j'utilise le 3ème option "No de dossier - immigration / No de demande"

No d'identification= IUC (8 chiffres)

Je n'ai pas de codes commençant pas un B...

Nom de famille= mon nom de famille tel que renseigné dans le formulaire et donc passeport

Et non, pas de prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Je rencontre moi aussi des problèmes pour accéder à mon dossier même si je sais qu'il n'y a rien de nouveau mais bon...

En fait, j'ai un numéro de dossier B xxxxxxxxx (donc B et 9 chiffres) que je comunique sur le formulaire en ligne mais cela ne fonctionne pas. Je pense qu'il y a un souci au niveau du choix de l'identifiant. J'ai essayé les combinaisons possibles mais en vain.

Au secours !! qui peux m'orienter un peu plus. Merci

Bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours en attente des IVM pour moi et ma famille....depuis le 20 coctobre !!!! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous depuis septembre ! Je te filerai ma place dans cette longue queue d'attente mais ça ne va accélérer les choses !

Alors beaucoup de patience et beaucoup de courage pour la vie de tous les jours en attendant l'avancée des dossiers.

Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !!!

Ca y est, AR reçu le 8/12/11 et IVM hier 9/12/11.

Vivement que les bonnes nouvelles continuent pour tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !!!

Ca y est, AR reçu le 8/12/11 et IVM hier 9/12/11.

Vivement que les bonnes nouvelles continuent pour tous les attendeux.

Quatre mois pour les deux d'un coup c'est super ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement