Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

  • Habitués

oui j'espère que cette semaine sera la bonne :bye:

Bonjour Babulu au vu de ms stats tu devrais avoir ton AR tres tres bientot

courage

Et nous, et nous ..... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et félicitations à ceux qui ont reçu leur cadeau de Noel.. oups leur RP et IVM

J'ai une petite question pour ceux qui ont reçu récemment leur IVM ?

Vous les recevez comment ? par courrier ou par mail (adresse d'envoie ?elle ressemble à quoi ?) ? je check les 2 et il n'y a rien pour le moment mais j'ai peur de recevoir un spam par exemple et le virer sans m'en apercevoir ...

Voili voilou

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dès que vous recevrez l'AR ce sera mon tour

:thumbsup:

Allez le père Noël pourrait faire un effort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les jours fériés.....

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/holidays-conges.aspx?lang=fra&view=d

Allez faut y croire...

Ceci dit, je veux bien attendre encore un peu et recevoir AR et IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Bon, Francknathalie05 il faudrait que ces AR arrivent car je suis obligée d'écrire n'importe quoi pour que notre fil remonte dans la liste !!!!! :tongue:

Faudrait quand meme faire un petit effort :-)))) :biggrin2:

en meme temps vous etes dans les delais .....

allez si ce n est pas pour fin décembre ce sera pour début janvier !!! quel scoop, hein ??!!!

Petit sondage: vous comptez partir quand ??? et pourquoi ???

- nous ce sera courant juin pour laisser les filles finir leur annee scolaire et pour pouvoir se laisser un peu de répis a notre arrivée(pour découvrir Montréal) avant de trouver un job !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui c'est long long trop long !!!!

L'ambassade doit goûter les papillotes....

Nous partirons fin juillet/début Aout...

Notre fille faisant de l'athlé à un niveau plus que raisonnable, terminera ses championnats de France le 27/07...

Elle reprendra ses activités sportives au PEPS de l'université Laval.

Bien sur cela est lié à la vente de nos biens et l'obtention des visas, ou plutôt l'inverse d'ailleurs...

Modifié par francknathalie05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nom-----------------------DF----------------------ARF-------------BVC--------------------IVM----------------------VM-------------------------BRUNE------------VISA

Kader14------------------26/04/2011-----------07/07/2011----Paris--------------------20/11/2011

Matchn83-----------------30/05/2011-----------07/09/2011----Paris

Guacamaya--------------07/06/2011-----------16/09/2011----Paris

Fomathi-------------------29/06/2011-----------17/10/2011----Accra

Charita--------------------04/07/2011-----------24/10/2011----Sydney

Heuged-------------------07/07/2011-----------19/10/2011-----Paris

Ami francknathalie------07/07/2011-----------01/10/2011

Pancakz-------------------08/07/2011----------15/11/2011-----Buffalo------------------15/11/2011------------16/11/2011

Lamine38-----------------08/07/2011------------------------------Buffalo---------------------------------------------08/07/2011

Ptitcriss--------------------12/07/2011

Bijouwinnipeg------------13/07/2011-------------------------------Dakar

Fuscopa-------------------15/07/2011----------15/11/2011------Buffalo-----------------15/11/2011-------------17/11/2011

Alex230472---------------22/07/2011----------22/10/2011------Paris

Mamzelbulle91-----------22/07/2011----------25/10/2011------Paris

Montreal2012------------28/07/2011 ----------08/08/2011--------------------------------29/08/2011-------------08/09/2011

Audrey13400------------31/07/2011-----------28/10/2011------Paris

514bouchon-------------04/08/2011------------09/11/2011-----Paris

Caridoudou--------------04/08/2011------------10/11/2011-----Paris

Deblou--------------------08/08/2011------------05/11/2011-----Paris

Sofian2012qc------------09/08/2011-----------08/12/2011-----Sydney------------------09/12/2011--------------15/12/2011

Sudean-------------------17/08/2011------------23/11/2011 -----Paris

Robert84------------------19/08/2011----------25/11/2011-------Paris

Marine101984-----------19/08/2011-----------23/11/2011------Paris

Colbi-----------------------25/08/2011-----------16/11/2011------Sydney-----------------17/11/2011--------------28/11/2011

Canadian hannibal------25/08/2011-----------23/11/2011------Paris

Francknathalie----------29/08/2011

Signare-------------------01/09/2011-------------29/11/2011-----Sydney-----------------30/11/11-----------------

Toutes mes félicitations sofian! une autre étape de franchie. Bonne chance pour la suite.

Merci :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous jespere k vs allez bien je suis un peu confus .. apres les ivm on recoit normalement la brune et ensuite on doit envoyer les passport pr recevoir le visa ... mmais je vois par ci par la kk personn ki disent recevoir la carte de resident permament.. ai je loupe un episode ou mtn on recoit directmt la carte de resident permament apres les ivm???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Heuged. Normalement la carte RP est envoyé dans les 34 ouvrables (1mois et 12 jours) après confirmation de la résidence... Je n'ai vu encore nul part qu'on pouvait la recevoir directement après la confirmation de la RP.

http://www.cic.gc.ca.../perm-carte.asp

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lamine....

Salut Heuged. Normalement la carte RP est envoyé dans les 34 ouvrables (1mois et 12 jours) après confirmation de la résidence... Je n'ai vu encore nul part qu'on pouvait la recevoir directement après la confirmation de la RP.

http://www.cic.gc.ca.../perm-carte.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous jespere k vs allez bien je suis un peu confus .. apres les ivm on recoit normalement la brune et ensuite on doit envoyer les passport pr recevoir le visa ... mmais je vois par ci par la kk personn ki disent recevoir la carte de resident permament.. ai je loupe un episode ou mtn on recoit directmt la carte de resident permament apres les ivm???

Merci

Bonjour, je pense que tu parles pour la brune, que tu ne reçois plus...

En effet, pour certains pays, comme la France, il n'est plus necessaire de déposer ses passeports à l'ambassade pour l'apposition des visas.

Tu recois un courrier que tu présenteras à l'immigration Canada, le jour de ton arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt francknathalie dc si on depends de la france on ne recoit plus la brune??? dc kmn fait on pr avoir le visa dans le passport ou le systeme de visa a change?

merci

Bonjour a tous jespere k vs allez bien je suis un peu confus .. apres les ivm on recoit normalement la brune et ensuite on doit envoyer les passport pr recevoir le visa ... mmais je vois par ci par la kk personn ki disent recevoir la carte de resident permament.. ai je loupe un episode ou mtn on recoit directmt la carte de resident permament apres les ivm???

Merci

Bonjour, je pense que tu parles pour la brune, que tu ne reçois plus...

En effet, pour certains pays, comme la France, il n'est plus necessaire de déposer ses passeports à l'ambassade pour l'apposition des visas.

Tu recois un courrier que tu présenteras à l'immigration Canada, le jour de ton arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt francknathalie dc si on depends de la france on ne recoit plus la brune??? dc kmn fait on pr avoir le visa dans le passport ou le systeme de visa a change?

merci

En fait c'est le pays de nationalite et pas le bureau. Il n'y a plus de vignette dans le passeport mais on reçoit la CRP (confirmation de residence permanente) à présenter à l'arrivée au canada.

Nefertiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci neferti dc on nenvoie plus les passports ont rcu just un doc avc lekel on p voyager directmt cest ca.....

slt francknathalie dc si on depends de la france on ne recoit plus la brune??? dc kmn fait on pr avoir le visa dans le passport ou le systeme de visa a change?

merci

En fait c'est le pays de nationalite et pas le bureau. Il n'y a plus de vignette dans le passeport mais on reçoit la CRP (confirmation de residence permanente) à présenter à l'arrivée au canada.

Nefertiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je n'ai reçu aucune réponse à ma petite question ! Je vosu renvoie ma question dans l'état.

-------------------------

J'ai une petite question pour ceux qui ont reçu récemment leur IVM ?

Vous les recevez comment ? par courrier ou par mail (adresse d'envoie ?elle ressemble à quoi ?) ? je check les 2 et il n'y a rien pour le moment mais j'ai peur de recevoir un spam par exemple et le virer sans m'en apercevoir ...

--------------------------------

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci neferti dc on nenvoie plus les passports ont rcu just un doc avc lekel on p voyager directmt cest ca.....

slt francknathalie dc si on depends de la france on ne recoit plus la brune??? dc kmn fait on pr avoir le visa dans le passport ou le systeme de visa a change?

merci

En fait c'est le pays de nationalite et pas le bureau. Il n'y a plus de vignette dans le passeport mais on reçoit la CRP (confirmation de residence permanente) à présenter à l'arrivée au canada.

Nefertiti

Non on envoie plus, en revanche ce n'est pas valable pour tous les pays........

Il faut aller fouiner sur le site de l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je n'ai reçu aucune réponse à ma petite question ! Je vosu renvoie ma question dans l'état.

-------------------------

J'ai une petite question pour ceux qui ont reçu récemment leur IVM ?

Vous les recevez comment ? par courrier ou par mail (adresse d'envoie ?elle ressemble à quoi ?) ? je check les 2 et il n'y a rien pour le moment mais j'ai peur de recevoir un spam par exemple et le virer sans m'en apercevoir ...

--------------------------------

Merci d'avance

Tu as ta réponse, attention au spam en cas de mail!!

néanmoins, tu devrais recevoir tes IVM par la poste.

Arrivé au 07 01, tu devras peut être les relancer si tu n'as rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je n'ai reçu aucune réponse à ma petite question ! Je vosu renvoie ma question dans l'état.

-------------------------

J'ai une petite question pour ceux qui ont reçu récemment leur IVM ?

Vous les recevez comment ? par courrier ou par mail (adresse d'envoie ?elle ressemble à quoi ?) ? je check les 2 et il n'y a rien pour le moment mais j'ai peur de recevoir un spam par exemple et le virer sans m'en apercevoir ...

--------------------------------

Merci d'avance

slt, moi j'ai reçu un email avec pièces jointes que j'ai imprimé pour présenter au médecin, donc fait attention à tes spams aussi on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement