Habitués sergysnadal Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir j'aimerai savoir s'il est possible d'être sélectionner pour le Québec sans expérience professionnelle je n'ai que 8 mois de stages académique. Citer
Habitués Inou Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 C'est possible bien sur, fais le test en ligne pour avoir une idée. Personnellement j'ai été sélectionné sans expérience! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 avec même 0 jours d'expériences tu pourras être sélectionné "ce n'est plus un facteur éliminatoire depuis la grille de 2009" faut juste passer le test d'auto évaluation et voir si les autres critères te feront gagner autant de points afin d'avoir le seuil requis Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Bonsoir j'aimerai savoir s'il est possible d'être sélectionner pour le Québec sans expérience professionnelle je n'ai que 8 mois de stages académique. Logiquement OUI...mais va falloir voir ce que pense l'agent chargé d'étudier votre DCSQ et le conseiller en immigration avec qui vous passerez peut être votre entretien. Bonne continuation . Ciao. PS : Les 8 mois peuvent "peut être" compter comme expérience professionnelle. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 fais le test d'auto évaluation pour avoir une idée plus claire: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Bonsoir j'aimerai savoir s'il est possible d'être sélectionner pour le Québec sans expérience professionnelle je n'ai que 8 mois de stages académique. c'est possible l'essentiel que vous avez un diplome et surtout que votre metier est admissible bonne chance Citer
Messages recommandés