aurel33 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis actuellement titulaire d'un permis de travail temporaire valide jusqu'en novembre 2012. Mon petit ami et moi serons conjoints de fait à partir du 1er septembre 2011, et ce dernier a son permis de travail qui se termine en novembre 2011. J'ai entendu parler de la possibilité pour lui d'obtenir un permis de travail ouvert valide jusqu'à la fin du mien. Est ce exact ? Comment procéder ? Merci à ceux qui pourront m'éclairer. Aurélie Citer
Habitués palmeto Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis actuellement titulaire d'un permis de travail temporaire valide jusqu'en novembre 2012. Mon petit ami et moi serons conjoints de fait à partir du 1er septembre 2011, et ce dernier a son permis de travail qui se termine en novembre 2011. J'ai entendu parler de la possibilité pour lui d'obtenir un permis de travail ouvert valide jusqu'à la fin du mien. Est ce exact ? Comment procéder ? Merci à ceux qui pourront m'éclairer. Aurélie Aurélie.; tout est expliqué ici Citer
Messages recommandés