Habitués Zohra31 Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui voulaient vendre leur appartement ou maison, ou surface habitable sur Oran (Ou environs) pour venir s'installer ici au Canada ? On compte, mon mari et moi acheter à Oran, et payer une moitié en Dollar canadien, et l'autre en dinars... Je pensais que ça allait intéresser certains qui comptent venir s'installer ici, c'est pourquoi j'ai poster ici (Merci de déplacer le sujet s'il faut) ? Si vous avez un projet d'immigration et que ça vous intéresse mon idée, on peut en discuter aussi. psedo007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 en tout cas si vous cherchez à acheter une maison dans les environs d'Oran autant élargir tes recherches car là vous vous limitez uniquement aux personnes qui veulent vendre leur biens et immigrer au Canada sinon vous pouvez par exemple jeter un coup dil sur le site de : http://www.ouedkniss.com/ Citer
Habitués IT ENGINEER Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 comment commencer un nouveau sujet sur ce forum , je n'arrive pas à trouver ! Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) veniziano C'est ce que je veux exactement. Je me limite juste à la ville d'Oran. IT ENGINEER J'ai vu que t'as su comment créer un sujet, donc pas la peine de te montrer comment ! Modifié 8 octobre 2011 par Zohra31 Citer
Rafik31 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour je ne sais pas si ma question est hors sujet !! je compte vendre ma maison avant de partir a Montreal et c'est plus de 250 000 $ canadiens selon le change comment partir avec cette somme au canada merci Citer
Messages recommandés