Invité thefutur Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Bonjour à tous, 2 petits questions toute simple pour ceux qui ont déjà effectués cette démarche. ****** 1ère : Je voudrais savoir, pour ceux qui ont envoyés leur passeport l 'ambassade combien de temps l'ambassade du Canada à paris met-elle pour les renvoyer.Je ne suis pas à un jour prés mais c'est pour la réservation du billet d'avion car les tarifs sont assez cher en ce moment.2ème : Et pour ceux qui ont pris KLM ou une autre compagnie aérienne, je voudrais la confirmation pour ceux qui ont pris l'avion à destination de Montréal et par exemple avec KLM du poids autorisé à l'embarcation pour l'immigration.Car le problème sur le site de KLM on peut lire :"Les deux pièces peuvent mesurer, chacune, au maximum, 158 cm (longueur + largeur + hauteur). Le poids maximum autorisé est de 32 kg par pièce de bagages.Et c'est vrai que c'est trés imtéressant !!Enfin voilà et merci pour vos réponses. Citer
Invité thefutur Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Voilà en fait les messages poster sur le forum mettent tellement de temps à etre mis à en ligne que le peux en cherchant bien sur, trouver une réponse en fouinnant sur le web. Donc je me reponds moi même , mais surtout pour ceux à qui je pense que ca va intéressé d'avoir cette info !!Donc pour l'envoi et le retour du passeport d'une autre région vers l'ambassa du canada à Paris il faut 8 jours = l'ambassage respecte bien les délais de 10 jours ouvrés.Sinon pour les bagages, ca cela va en intéréssé plus d'un Donc par KLM et sur les vols au départ et à destination des Etats-Unis et du Canada, tous les passagers peuvent emporter deux pièces de bagages sans frais supplémentaires. Les deux pièces peuvent mesurer, chacune, au maximum, 158 cm (longueur + largeur + hauteur). Le poids maximum autorisé est de 32 kg par pièce de bagages. donc 64 Kg trop cool + vous pouvez emporter des bagages à main à bord (1) maximum 10 KgVoilà et merci à moi même Citer
Messages recommandés