Aller au contenu

Pour ceux qui ont envoyé leurs passeports !


Invité thefutur

Messages recommandés

Invité thefutur

Bonjour à tous,

2 petits questions toute simple pour ceux qui ont déjà effectués cette démarche.

cool.gif ****** cool.gif

1ère : Je voudrais savoir, pour ceux qui ont envoyés leur passeport l 'ambassade combien de temps l'ambassade du Canada à paris met-elle pour les renvoyer.

Je ne suis pas à un jour prés mais c'est pour la réservation du billet d'avion car les tarifs sont assez cher en ce moment.

2ème : Et pour ceux qui ont pris KLM ou une autre compagnie aérienne, je voudrais la confirmation pour ceux qui ont pris l'avion à destination de Montréal et par exemple avec KLM du poids autorisé à l'embarcation pour l'immigration.

Car le problème sur le site de KLM on peut lire :

"Les deux pièces peuvent mesurer, chacune, au maximum, 158 cm

(longueur + largeur + hauteur). Le poids maximum autorisé est de 32 kg par

pièce de bagages.

Et c'est vrai que c'est trés imtéressant !!

Enfin voilà et merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thefutur

Voilà en fait les messages poster sur le forum mettent tellement de temps à etre mis à en ligne que le peux en cherchant bien sur, trouver une réponse en fouinnant sur le web.

Donc je me reponds moi même , mais surtout pour ceux à qui je pense que ca va intéressé d'avoir cette info !!

Donc pour l'envoi et le retour du passeport d'une autre région vers l'ambassa du canada à Paris il faut 8 jours = l'ambassage respecte bien les délais de 10 jours ouvrés.

Sinon pour les bagages, ca cela va en intéréssé plus d'un wink.gif

Donc par KLM et sur les vols au départ et à destination des Etats-Unis et du Canada, tous les passagers peuvent emporter deux pièces de bagages sans frais supplémentaires. Les deux pièces peuvent mesurer, chacune, au maximum, 158 cm (longueur + largeur + hauteur). Le poids maximum autorisé est de 32 kg par

pièce de bagages. donc 64 Kg trop cool + vous pouvez emporter des bagages à main à bord (1) maximum 10 Kg

Voilà et merci à moi même wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement