Habitués cyber Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour mes amis, Enfin, j'ai reçu un e-mail contenant ces merveilleux mots:"Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s)" le 30 juin, waw quelle joie !!! hamdou liALLAH Pour les options je préfère choisir l'option 2 pour gagner du temps puisque je préfère m'installer pendant l'été au Québec, vu que les inscriptions à l'université et la recherche de logement sont recommandés pendant Juillet et Août. Pour cette option j'envisage demander un visa courte séjour (d'une semaine) pour la France (si c'est possible bien sur) à fin de récupérer mon visa canadien, ensuite compléter mon chemin vers le Québec. Si non, si les délais de l'option 5 ne tarde pas alors ok pour la 5ème. que dites alors les amis ??! cdlt Cyber Citer
Habitués medaziz Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 félicitation Si tu peux avoir un visa pour la france alors vas y en deux jours t a ton visa. si non l'autre modalité peut atteindre deux mois !!!! Je voulais te demander si ton dossier est prioritaire ? merci d'avance pour ta réponse. Citer
Habitués cyber Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 félicitation Si tu peux avoir un visa pour la france alors vas y en deux jours t a ton visa. si non l'autre modalité peut atteindre deux mois !!!! Je voulais te demander si ton dossier est prioritaire ? merci d'avance pour ta réponse. Merci beaucoup mon frère d'avoir féliciter ma e-brune, je t'ai répondu en MP Citer
Habitués cyber Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 alors ma réponse pour tout le monde, Mon dossier n'est plus prioritaire, je suis vraiment étonné comme vous, mais c bien en tout cas Selon les témoignages de quelques amis, je voie que les délais pour l'option 5 peut diminuer vers les 10 jours, y a-t'il quelqu'un qui a vécu cette situation ?? cyber Citer
Habitués BraveH Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour mes amis, Enfin, j'ai reçu un e-mail contenant ces merveilleux mots:"Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s)" le 30 juin, waw quelle joie !!! hamdou liALLAH Pour les options je préfère choisir l'option 2 pour gagner du temps puisque je préfère m'installer pendant l'été au Québec, vu que les inscriptions à l'université et la recherche de logement sont recommandés pendant Juillet et Août. Pour cette option j'envisage demander un visa courte séjour (d'une semaine) pour la France (si c'est possible bien sur) à fin de récupérer mon visa canadien, ensuite compléter mon chemin vers le Québec. Si non, si les délais de l'option 5 ne tarde pas alors ok pour la 5ème. que dites alors les amis ??! cdlt Cyber Toutes mes félicitations cyber et bravo pour la patience! Citer
Habitués loconie Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 Félicitation Cyber! Bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 Félicitation Cyber! Bonne continuation pour la suite. Félicitation Cyber! Bonne continuation pour la suite. svp est ce que tu peux me dire comment en fait le dossier d'evaluation comparative et comment et où en depose notre dossier merci d'avance je suis tunisien aussi et j'attend un date d'entrevue depuis octobre 2009 merci Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 felecitation cyber bravo pour les tunisiens bonne chance pour le visa et installation. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 félicitation félicitation Citer
Habitués tadj Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) félicitation pour le visa , et bonne chance pour l'installation ......et chaqu'un attend son tour Modifié 2 juillet 2011 par tadj Citer
zakirou Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Félicitation Cyber et bonne installation. Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour mes amis, Enfin, j'ai reçu un e-mail contenant ces merveilleux mots:"Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s)" le 30 juin, waw quelle joie !!! hamdou liALLAH Pour les options je préfère choisir l'option 2 pour gagner du temps puisque je préfère m'installer pendant l'été au Québec, vu que les inscriptions à l'université et la recherche de logement sont recommandés pendant Juillet et Août. Pour cette option j'envisage demander un visa courte séjour (d'une semaine) pour la France (si c'est possible bien sur) à fin de récupérer mon visa canadien, ensuite compléter mon chemin vers le Québec. Si non, si les délais de l'option 5 ne tarde pas alors ok pour la 5ème. que dites alors les amis ??! cdlt Cyber Félicitations pour la E-Brune Cyber. Bonne continuation . Ciao. Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Félicitation Cyber et bonne installation est ce que tu peux nous dire si ton dossier est prioritaire ou pas?? Citer
Habitués acineray Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour mes amis, Enfin, j'ai reçu un e-mail contenant ces merveilleux mots:"Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s)" le 30 juin, waw quelle joie !!! hamdou liALLAH Pour les options je préfère choisir l'option 2 pour gagner du temps puisque je préfère m'installer pendant l'été au Québec, vu que les inscriptions à l'université et la recherche de logement sont recommandés pendant Juillet et Août. Pour cette option j'envisage demander un visa courte séjour (d'une semaine) pour la France (si c'est possible bien sur) à fin de récupérer mon visa canadien, ensuite compléter mon chemin vers le Québec. Si non, si les délais de l'option 5 ne tarde pas alors ok pour la 5ème. que dites alors les amis ??! cdlt Cyber Félicitation 'Cyber' !!!!! toutes les options sont à toi - bonne chance pour la suite . Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Félicitations. Cependant j'aimerais aussi te rappeler que les inscriptions seront bientôt closes, si ce n'est déjà le cas, dans toutes les universités. Courage!!!!! et bonne chance. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Félicitation Cyber et bonne installation est ce que tu peux nous dire si ton dossier est prioritaire ou pas?? non il n'est pas prioritaire je lui ai demandé déjà !! Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 merci medaziz ça rassure beaucoup Citer
Habitués cyber Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour mes amis, Enfin, j'ai reçu un e-mail contenant ces merveilleux mots:"Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s)" le 30 juin, waw quelle joie !!! hamdou liALLAH Pour les options je préfère choisir l'option 2 pour gagner du temps puisque je préfère m'installer pendant l'été au Québec, vu que les inscriptions à l'université et la recherche de logement sont recommandés pendant Juillet et Août. Pour cette option j'envisage demander un visa courte séjour (d'une semaine) pour la France (si c'est possible bien sur) à fin de récupérer mon visa canadien, ensuite compléter mon chemin vers le Québec. Si non, si les délais de l'option 5 ne tarde pas alors ok pour la 5ème. que dites alors les amis ??! cdlt Cyber Toutes mes félicitations cyber et bravo pour la patience! Merci mon ami et bonne chance à toi pour la suite Citer
Habitués cyber Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Merci à vous tous mes amis d'avoir féliciter mon visa et bonne chance à chacun d'entre vous pour la suite de vos démarches Citer
Habitués cyber Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Félicitation Cyber et bonne installation est ce que tu peux nous dire si ton dossier est prioritaire ou pas?? non il n'est pas prioritaire je lui ai demandé déjà !! Merci medaziz pour la réponse à ma place Citer
Messages recommandés