Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir qu'est ce qu'il envoit l'ambassade de Paris en France pour la visite médicale. est ce juste une lettre avec des adresse des médecins reconnus t'informant qu'il faut aller passer la visite médicale. car je voudrais mettre mon adresse postale au Canada. une fois que la personne le reçoit au canada peut-il me les faire parvenir par email ou est ce qu'il y a des documents originaux qu'il faut que je présente chez le médecin et qu'il faut qu'il me les envois par DHL.

Merci de votre réponse et bonne journéè

• Habitués
Posté(e)

tu reçois les IVM (instructions pour passer la visite médicale)donc pas les adresses des médecins désignés, pour ces derniers tu pourras les trouver sur le site de l'immigration et choisir l'un d'eux

• Habitués
Posté(e)

tu reçois les IVM (instructions pour passer la visite médicale)donc pas les adresses des médecins désignés, pour ces derniers tu pourras les trouver sur le site de l'immigration et choisir l'un d'eux

Un formulaire avec ta photo que tu devras remettre au medecin lors de la viste médicale ainsi que l'adresse à laquelle doit être envoyée la visite médicale par le médecin. Vu qu'il y a des papiers originaux à l'intérieur, il est impossible que l'on te l'envoie par email.

Aussi, il met un formulaire au cas où tu change d'adresse à remplir et à leur envoyer.

Pour ce qui est de la liste des médecins, tu trouve cela sur le site de CIC en fonction du pays où tu veux faire la visite médicale. Donc si ton ami reçoit l'IVM. QU'il te l'envoi par poste en recommandé ou DHL.