Habitués emada2010 Posté(e) 1 juillet 2011 Habitués Posté(e) 1 juillet 2011 Salut tous le monde Voila, j attend toujours la date de début de traitement de mon dossier au BVC rabat, ma situation sur le site est constante depuis plus d un mois, le problème c est quaujourdhui j ai constaté que j ai commis une erreur au niveau de mon numéro de tel portable,question 16 sur imm 0008.mais le num de domicile est bon est ce que c'est grave,? est ce que je dois attendre le nouveau num d identification RP pour les informer par email. je ne sais pas quoi faire. je utilise que le num d identification client sur le sit. et .............pas de changement. Merci de me répondre. Citer
evergreen Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, si tu as un numéro de dossier,il est le même durant toute la durée du traitement, tu peux donc leur écrire un courriel, en indiquant ton numéro de dossier de parrainage, pour leur communiquer ton numéro de téléphone portable. Ce n'es pas grave, puisqu'ils ont un autre numéro ou te joindre, et au pire des cas, ton adresse courriel, et postale. C'est preferable de leur communiquer ton portable, car tu es beaucoup plus joignable. je vois que ton traitement a commencé en mai 2010, normalement, ton dossier devrait déja être a l'ambassade de Rabat depuis ce temps la. C'est une occasion de t'informer de la raison de ce retard. Bonne journée Evergreen Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, si tu as un numéro de dossier,il est le même durant toute la durée du traitement, tu peux donc leur écrire un courriel, en indiquant ton numéro de dossier de parrainage, pour leur communiquer ton numéro de téléphone portable. Ce n'es pas grave, puisqu'ils ont un autre numéro ou te joindre, et au pire des cas, ton adresse courriel, et postale. C'est preferable de leur communiquer ton portable, car tu es beaucoup plus joignable. je vois que ton traitement a commencé en mai 2010, normalement, ton dossier devrait déja être a l'ambassade de Rabat depuis ce temps la. C'est une occasion de t'informer de la raison de ce retard. Bonne journée Evergreen Merci beaucoup de m avoir répondre.mais je ne sais pas si j ai déjà le droit de leur communiquer en raison de retard,je n ai même pas dépassé un mois et demi après réception de mon dossier au BVC.la norme c est apres 10 mois sur le sit.. je n ai même pas encore reçu la lettre d accusé de réception de l ambassade à rabat. Merci Citer
Habitués steza979 Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour emada2010, Tu peux très bien leur écrire un e-mail avec ton numéro de dossier et leur envoyer le bon numéro de téléphone portable ainsi ils pourront te rejoindre beaucoup plus facilement. Tu devrais leur demander par la même occasion où est rendu ton dossier ou si tu préfère demande à ton mari de s'informer auprès de son député fédéral. Le député peut être d'une très grande aide par moment. bonne chance à toi! Cordialement, Steza979 Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour emada2010, Tu peux très bien leur écrire un e-mail avec ton numéro de dossier et leur envoyer le bon numéro de téléphone portable ainsi ils pourront te rejoindre beaucoup plus facilement. Tu devrais leur demander par la même occasion où est rendu ton dossier ou si tu préfère demande à ton mari de s'informer auprès de son député fédéral. Le député peut être d'une très grande aide par moment. bonne chance à toi! Cordialement, Steza979 Merci steza979, je suis d abord désolé pour le refus.j espère que vous dépasseriez ensemble cette étape.et espère aussi qu il s arrangea inchae Llah ,qui sait !!! , chaque jour on trouve des nouvelles lois. Croyons en Dieu et comptons sur lui. j estime beaucoup de m avoir répondre .Merci. A propos de mon sujet ,je vais donc utiliser juste le num de dossier de parrainage pour leur informer par courrier à l'adresse rabat@international.gc.ca. ? merci de le confirmer. Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Salut A propos de mon sujet ,dois je utiliser le num de dossier de parrainage pour leur informer par courrier à l'adresse rabat@international.gc.ca. ? merci de le confirmer. Citer
Habitués steza979 Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Salut A propos de mon sujet ,dois je utiliser le num de dossier de parrainage pour leur informer par courrier à l'adresse rabat@international.gc.ca. ? merci de le confirmer. Bonjour, moi j'envoie à cette adresse: rabat.immigration@international.gc.ca Oui tu inscris le numéro de dossier de parrainage en haut, avec le nom et prénom de ton mari. Moi j'ajoute aussi sa date d'anniversaire. Comme ça ils se perdent pas ! Bonne journée! Steza979 Modifié 5 juillet 2011 par steza979 Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 salut comment sa ta visite midical et expe tu dois fiare une outer visite sa fiat long temp qeu tu attend la lettre de lambassade efff regarde demande à ton mari de s'informer auprès de son député fédéral Le député peut donner le nm de telphone a lampassade si voutre mari qi dois faire les demarche qil appel a rabat.si lui le parain. Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 salut comment sa ta visite midical et expe tu dois fiare une outer visite sa fiat long temp qeu tu attend la lettre de lambassade efff regarde demande à ton mari de s'informer auprès de son député fédéral Le député peut donner le nm de telphone a lampassade si voutre mari qi dois faire les demarche qil appel a rabat.si lui le parain. Salut Merci de votre message,j ai constaté que j avais commis des erreurs au niveau de mes dates, on est en 2011 et j les émis en 2010. cette situation m a totalement cassé , je commence à oublier , à confondre.....j espère que j arrive pas au stade de Alzheimer. Sorry. Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 salut comment sa ta visite midical et expe tu dois fiare une outer visite sa fiat long temp qeu tu attend la lettre de lambassade efff regarde demande à ton mari de s'informer auprès de son député fédéral Le député peut donner le nm de telphone a lampassade si voutre mari qi dois faire les demarche qil appel a rabat.si lui le parain. Salut Merci de votre message,j ai constaté que j avais commis des erreurs au niveau de mes dates, on est en 2011 et j les émis en 2010. cette situation m a totalement cassé , je commence à oublier , à confondre.....j espère que j arrive pas au stade de Alzheimer. Sorry. salut exuse moi ju lu toute tes message voila 1 Posté 11 October 2010 - 16:28 PM salut tous le monde bain voila, je suis toujours en attente plutôt je me suis adaptée à la situation,habituée. ma question à propos de cet sujet est la suivante : Puisque j ai déjà accompli plus de 16 mois d attente dois je préparer aussi une 2 eme fiche anthropométrique lors de ma convocation ? ESPÉRANT daprès ma connaissance c est seulement La visite médicale expiré qui se refait pas du fich anth. merci. bonne chance avec la chance. 16 mois dattente depuis 11 october 2010. en et juillet 2011 sa fiat 25 mois . J'ai pas vraiment compris mais ça a l'air intéressant ton cas. Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 salut ces dates concernent mon nouveau dossier. j avais des prob au début. rejoigne nous au special-bvc-rabat. bonne chance. Citer
Messages recommandés