Habitués Baileys Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Salutatousse,je viens de créer mon CV sur cvquebec.com (je vous épargnerais en ne vous donnant pas le lien ). J'aurais voulu connaitre l'avis des québécois quant à la conformité au monde du travail au Québec des CVs créés par l'intermédiaire de ce site. Je pense plus particulièrement au format "une page seulement".Merci de vos commentaires.Baileys. Citer
Monikebek Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Pas le temps d'explorer tout de suite ce site, mais ici pas de "seulement une page" ... Deux pages sont très correctes !A plus tardMonika Citer
Laurent Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Je vois plusieurs problèmes, le site est géré par une entreprise française, qui exploite plusieurs "géographies" de CV, et il apparait quelques irritants, du style, le drapeau anglais pour la langue anglaise, et le drapeau français pour la langue française, ce qui est très "colonialiste" et qui fatigue les Québécois, pas bon pour un CV Recevant pas mal de CV par jours, le côté, couleurs vives et autres ornements est déplacé et ne sert à rien, à part alourdir le fichier et distraire l'oeil. La version "Word" est peu exploitable car il faut faire pas mal de manip pour le sortir et enfin, pas de version PDF, à moins que je ne l'ai pas vu.Je signale au passage que la rédaction de CV façon Québécoise est disponible sur ce site et que le format PDF sera de nouveau disponible, ce qui permettra de recvoir automatiquement sur votre email votre CV en pièce jointe et universellement lisible Laurent Citer
Habitués Baileys Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Laurent : je n'ai plus mon numéro de CV, y a t-il moyen de le récupérer? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Ahhhh heureusement qu'il est là ce Laurent Citer
Habitués Baileys Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Oui en nous demandant PM envoyé Citer
Messages recommandés