Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Hello les forumistes,Et oui, c?est fait, déjà J-30, la barre du dernier mois d?attente vient de tomber?Tous les chronos sont actifs?.Plus que 15 Jours de boulot, 23 jours d?appartement ,27 jours avant la chouille?.et 22 jours avant le départ de nos meubles pour MontréalEuh, meubles?et Cartons car plus le temps passe et plus ceux-ci s?entassent?Comme le m3 sont compté, la sélection est rude? un vrai casting?Au sein de la famille, le juré à pris ces fonctions, décide et tranche (viendra (tappez (1) ? viendra pas tappez (2))souvent on fait la tronche.. mais bon? Mais de vous a moi, qu?est-ce qu?on a comme truc-muches inutiles?une folie?On a décidé de vendre une partie de nos meubles, mais il s?avère que cela est plus compliqué que prévu?On s?est vite aperçu qu?a part donner, rien ne partirait?Bénéfice net, on donnera à notre entourage proche (famille, amis) plutôt que de vendre à perte?La valse des recommandés pour ruptures d?abonnements vient de prendre fin? Reste plus qu?EDF-GDF et France Télécom, les éternels?La postière était tombé en amour, tellement on venait la voir?Reste les derniers rendez-vous chez le médecin, histoire de se mettre à jour niveau vaccins, dermato..etc..Avec tout ça, nous n?oublions pas de réactualiser nos CV (made in Québec?) Et nous nous préparons a rendre une dernière visite à nos amis et à nos familles, histoire de vivre encore quelques chouilles bien française?Voilà, c?était les nouvelles du jour en directe de Nantes?@ plusFabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Salut Fabelo,Je dois dire que ton message m'a rendu un peu jalouse j'aimerai tellement moi aussi etre à j-30.... Mon tour viendra c'est sur ...Nous renvoyons cette semaine le CSQ et nous partons mercredi pour 8 jours à Quebec toucher un peu du bout des doigts notre rêve...Merci de nous faire partager un peu de votre histoire... @+PS: Je suis bien d'accord il y a plein de trucs inutiles dans une maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Salut, Bon départ.Est-ce que la chouille de J+30 est programmée???????? Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Salut fabelo,Je crois que j'aurais pu écrire ce message. En effet, j'en suis exactement au meme stade que vous : je rends mon appart le 30/05, le déménagement part le 24/05 et je commence a en avoir assez de cavaler à la poste et d'essayer de joindre la sécu et france telecom....Quant à mon départ, je n'ai toujours pas mon billet mais je pense que ce sera pour la dernière semaine de juin... Alors je n'ai qu'une chose à dire : profitez !!!même si on arrête pas de courrir c'est quand même génial, on y est presque allez, on se tient au courant à J-15 pour voir si on a autant la peche Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Je connais ça Fab moi c'est pareil... je quitte le taf le 19 au soir et le 11 juin à moi Mouriaaaaaaaal !!!Djooooool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Je connais ça Fab moi c'est pareil... je quitte le taf le 19 au soir et le 11 juin à moi Mouriaaaaaaaal !!!3 semaines de vacances...et ben y en des qui s'en font pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 oui en quelque sorte...faut toujours que je finisse de boucler mes histoires avec mes livres et mon canapé... quel suspens... cela finira t-il par une vente en gros sur un trotoir de Barbès ??? Djool arrivera t-elle a emporter ses affaires avec elle à prix modique ???la suite au prochain épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Et Djool, moi aussi j'arrete le boulot le 19/05 c'est trop bon, là je ne dis qu'une chose : Champagne !!! Allez, plus que 13 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 yesssssssssssss il était temps !!!!! je craaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Excellent les Filles? .tout le monde à Mouriaaaaaaaal !!!Et après l?effort le réconfort??on se fera un truc la-bas? Bonne préparation?@plusfabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 yesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 moi je crois que g le record : pas de visa mais plus de boulot dans une semaine, plus d'appart dans deux mois, bref le pied quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 désolée les enfants mais moi c'est Québec cependant c'est avec plaisir que je ferai le déplacement pour vous rencontrer à moins qu'on s'improvise une rencontre à Québec.... Mais dans les deux cas, je dis : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 deux mois de vacances... elle est pas belle la vie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ah merci fabelo, C'est tellement vrai tout ce que tu as écrit ... j'aurai pu écrire exactement la même chose !!! Les recommandés de wanadoo et internet sont partis ce matin et après tout ce qu'il faut savoir sur le déménagement, je suis désormais incollable sur les tarifs postaux !!!! Nous on en est à J-34, on finit de travailler le 21 mai (plus que 2 petites semaines), on rend l'appart le 4 juin et il ne restera alors plus que 5 jours à patienter avant l'envol final !!!!J'ai trouvé les mois de mars et d'avril extrêmement longs, mais je suis rassurée : le mois de mai et les 9 jours en France de juin, je ne vais pas les voir passer !!! Pas d'inquiétude là-dessus ! Bon courage à vous ! et j'ai bien hâte qu'on se retrouve tous à Montréal !Ptitechouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 si elle est très belle ça va faire du bien !!!!Faut juste qu'il y ait pas de mauvaise surprise pour le visa, sinon c qd même les boules... mais c pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 euh dis pas Québec là-bas sinon tu iras brûler au bûcher Lily... Les visas vont arriver no soucy !!!!Et nous on va aller à Montréal sur Panam, Union, Northwestern... la la la la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Euh moi en suis à J+308, enfin je dis ça hein... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 pfffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberty Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Bon courage pour la fin de vos procédures.Qui avez vous choisi comme déménageur??bonne installation à vous!!Liberty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés