sall Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Les métiers qui font gagner plus de points en envoyant une demande sont les bouchers, les techniciens aéronautique, les avioniques, les mécaniciens en aérospatiale ect... Cela veut-il dire que se sont les métiers les plus demandé ? j'imagine... Sinon quels sont les plus en demande? Modifié 26 juin 2011 par sall Citer
0 Habitués smdich Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Les métiers qui font gagner plus de points en envoyant une demande sont les bouchers, les techniciens aéronautique, les avioniques, les mécaniciens en aérospatiale ect... Cela veut-il dire que se sont les métiers les plus demandé ? j'imagine... Sinon quels sont les plus en demande? http://toutpourreussir.com/fre Citer
0 Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 y a une liste des domaines de formation qui classifie les domaines selon l'ordre d'importance en leur attribuant les notes appropriées: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_1_Liste_dom_2009.pdf Citer
0 Habitués Staf Posté(e) 7 juillet 2012 Habitués Posté(e) 7 juillet 2012 La réponse est dans cette vidéo.. Bonne journée Citer
0 mounir.quebec Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce site et je pense a commencer une procédure d'imigration pour le canada sachant que je suis en région parisienne .Je voulais s'avoir si la proffesion de routier était tres demander au canada car c'est mon métier et si qu'lqun pouvée m'aider sur ce point , MERCI . Citer
0 Habitués grandebleue Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 La réponse est dans cette vidéo.. Bonne journée merci pour ce lien utile à pas mal d'entres nous . Citer
Question
sall
Les métiers qui font gagner plus de points en envoyant une demande sont les bouchers, les techniciens aéronautique, les avioniques, les mécaniciens en aérospatiale ect... Cela veut-il dire que se sont les métiers les plus demandé ? j'imagine...
Sinon quels sont les plus en demande?
Modifié par sall5 réponses à cette question
Messages recommandés